Volume Injection - Shampoing volumisant cheveux fins et plats
Paiements sécurisés
Offre strictement personnelle valable jusqu'au 06/11/2025 inclus sur une sélection de produits signalés sur sephora.fr et l'App Sephora France (hors frais de livraison). Offre réservée aux membres du programme de fidélité Sephora France. Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr), services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d'œuvres caritatives, et autres exclusions mentionnées sur sephora.fr ou l’App Sephora France. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s'appliquant automatiquement dans votre panier.
-
Description
Lire la suiteDécouvrez toute l'efficacité de Redken !
Grâce à une approche unique basée sur la science, nos produits sont élaborés pour apporter hydratation et protéines en respectant le pH du cheveu.
Testés dermatologiquement et recommandés par les professionnels de la coiffure.
Le shampoing Volume Injection de Redken booste le volume des cheveux pour un effet aérien et longue durée grâce au filloxane, aux polymères liftants et au silicone. Il nettoie en douceur et aide à créer du volume tout en ajoutant de la douceur, de la souplesse et de la brillance des racines jusqu'aux pointes.
Technologie / Ingrédients clés :
Technologie Filloxane Pro System:
Filloxane : pénètre la fibre pour un épaississement instantané.
Polymères liftants : apportent de la douceur pour un volume en racines.
Polymères texturisants : se fixent sur les longueurs pour un effet wavy.Code produit: 557742
Responsable EU :
Contact Fabricant :
- Conseils d'utilisation
- Ingrédients
La fondatrice Paula Kent a déchiffré la science du cheveu pour aider les femmes du monde entier à avoir des cheveux d’apparence saine.
redken
Volume Injection - Shampoing volumisant cheveux fins et plats
Pas terrible
Je n’ai même pas le courage de terminer le shampoing car il assèche tellement mon cuir chevelu que j’en ai des démangeaisons assez forte. Niveau volume .. bof bof .. mon ancien shampoo volume de john freida était bien mieux