Rechercher un produit, une marque…...

C'EST SIMPLE

1€ dépensé = 1 point gagné


VOTRE PROGRAMME POINT PAR POINT

WHITE
1-149 pts
BLACK
150-1499 pts
GOLD
1500pts et +
CADEAU DE BIENVENUE À L’ADHÈSION AU PROGRAMME
OFFRES PROMOTIONNELLES
-10% TOUS LES 150 POINTS OU 4 PASSAGES EN CAISSE
CADEAU ANNIVERSAIRE 30€ pour votre anniverssaire
LIVRAISON OFFERTE SUR SEPHORA.FR Dès 60€
d'achats
Dès 60€
d'achats
UNE LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE ET GRATUITE VERS LE SERVICE CLIENTS
ACCÈS EXCLUSIF AUX JOURNÉES GOLD
OFFRES EXCEPTIONNELLES JEUX CONCOURS EXCLUSIFS
FABULEUX CADEAU TOUS LES 1000 POINTS
UNE SÉLECTION DE MINIATURES OFFERTE UNE FOIS PAR AN
WHITE
1-149pts
BLACK
150-1499pts
GOLD
1500pts et +
CADEAU DE BIENVENUE À L’ADHÈSION AU PROGRAMME
OFFRES PROMOTIONNELLES
-10% TOUS LES 150 POINTS OU 4 PASSAGES EN CAISSE
CADEAU ANNIVERSAIRE
30€ pour votre anniverssaire
LIVRAISON OFFERTE SUR SEPHORA.FR
Dès 60€
d'achats
Dès 60€
d'achats
UNE LIGNE TÉLÉPHONIQUE DÉDIÉE ET GRATUITE VERS LE SERVICE CLIENTS
ACCÈS EXCLUSIF AUX JOURNÉES GOLD
OFFRES EXCEPTIONNELLES JEUX CONCOURS EXCLUSIFS
FABULEUX CADEAU TOUS LES 1000 POINTS
UNE SÉLECTION DE MINIATURES OFFERTE UNE FOIS PAR AN

C'est parti !

COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ SEPHORA ?

Vous avez plusieurs moyens d'adhérer au programme de fidélité Sephora !

- Directement dans votre panier lorsque vous passez une commande sur sephora.fr ou sur notre Application mobile Sephora.

- Au sein de votre Beauty Compte après avoir passé votre première commande, dans la rubrique "Mon programme de fidélité".

- Dans tous nos magasins Sephora lors de votre passage en caisse.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ SEPHORA ?

Le programme de fidélité Sephora vous fait entrer dans un monde de beauté et vous permet d'accéder à des avantages exclusifs.

Chez Sephora, 1€ = 1 point. Tous les 150 points ou 4 passages en caisse, vous recevez un bon de réduction de 10% valable sur vos produits préférés, en magasin ou sur sephora.fr.

Dès votre premier achat, obtenez le statut Sephora White. Dès 150 points ou 4 passages en caisse, passez au statut Sephora Black et bénéficiez d'avantages inédits (cadeau anniversaire, offres généreuses...). Enfin, dès 1500 points cumulés sur 12 mois, atteignez le statut Sephora Gold tant convoité afin de bénéficier d'encore plus d'avantages (30€ pour votre d'anniversaire, invitations aux Journées Gold, offres Gold exclusives, Boutique Gold, livraison offerte...) : à vous la vie en Gold !

Mon dernier achat n'apparait pas sur mon solde de points, comment faire ?

Une fois connecté(e), vous pouvez retrouver le solde de vos points fidélité Sephora au sein de votre Beauty Compte, sur notre site ou sur notre application mobile Sephora.

Vous pouvez également poser la question sur l'application Messenger à Ora, notre chatbot, qui se fera un plaisir de vous répondre. Enfin, retrouvez votre solde de points en bas de chaque email Sephora ! 

COMMENT CONSULTER LE SOLDE DE VOS POINTS DE FIDÉLITÉ SEPHORA ?

Une fois connecté(e), vous pouvez retrouver le solde de points de votre Carte Sephora au sein de votre Beauty Compte, sur notre site ou sur notre application mobile Sephora.

Vous pouvez également poser la question sur l'application Messenger à Ora, notre chatbot, qui se fera un plaisir de vous répondre. 

Comment changer mes informations personnelles relatives à ma Carte Sephora ?

Vous avez plusieurs possibilités pour modifier vos informations personnelles :

- Si vous possédez déjà un compte sephora.fr, veuillez simplement renseigner votre N° de Carte dans la rubrique "Mon Programme de Fidélité". Il vous suffit ensuite de modifier vos informations personnelles au sein de la rubrique "Mes paramètres de compte". Veillez à garder bien à jour votre adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile afin de recevoir toutes les offres.

- Si vous ne possédez pas de compte sephora.fr, créez-le simplement et cochez le bouton "J'ai une Carte Sephora" afin de pouvoir renseigner votre N° de Carte. Il vous suffit ensuite de modifier vos informations personnelles au sein de votre nouveau compte, rubrique "Mes paramètres de compte".

- Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier vos informations personnelles en magasin ou en contactant le Service Client Sephora.