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Le paiement
sécurisé

Des achats chez Sephora

toujours plus sécurisés!

La directive européenne relative aux services de paiement (DSP2) instaure de nouvelles règles afin de renforcer le niveau de sécurité des paiements réalisés en ligne.

Votre paiement sera sécurisé grâce à une authentification à deux facteurs qui sera définie par votre établissement bancaire. Il peut s’agir d’un code reçu par sms, d’un mot de passe ou d’une validation à effectuer dans l’application de votre banque.

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LE BUT?

Lorsqu’un paiement en ligne est initié avec votre carte bancaire, s’assurer que vous soyez à l’origine de cet achat et en conséquence limiter autant que possible le risque de fraude.

Les étapes d’authentification de paiement
pas à pas

Cliquez sur « Payer » pour finaliser votre commande sur sephora.fr ou l’App mobile. Vous serez alors redirigé(e) vers la page d’authentification de votre banque pour confirmer le paiement de celle-ci.

Cliquez sur la notification envoyée par votre application bancaire (n’oubliez pas d’activer les notifications si nécessaire).

ou laissez vous guider par les consignes de votre banque. Si vous ne recevez pas de notification automatique, ouvrez l’application de votre banque afin de valider directement votre transactions.

Retournez sur le site ou l’application Sephora pour finaliser la transaction.

Attention :
Cette étape est impérative pour finaliser le paiement et la validation de votre commande !

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement ou à contacter notre service client :