C’est le jour de l’année où les célibataires sont fêtés ! Et c’est en Chine que le concept a été inventé. Tout aussi génial que notre Sainte Catherine nationale, le Single’s Day a lieu le 11 novembre. 11/11, avec ce 1, symbole d’individualité, qui se retrouve 4 fois pour être encore mieux célébré.

Lors de cette journée et pendant une semaine Sephora vous propose des centaines de produits de beauté à prix mini. Parfum, soin, accessoires et maquillage, préparez-vous à faire des ravages ! Alors en couple ou en solo, on profite à fond de cette avalanche d'offres pour (se) faire des cadeaux !

Single's Day Beauté

A l’occasion du Single’s Day, Sephora vous propose des offres spéciales en boutique, sur le site et sur l’appli. C’est le moment de faire le plein de tout ce que l’on retrouve dans la salle de bains. A l’approche de l’hiver, essayez donc une nouvelle ligne de soins. Déodorant, gommant, amincissant ou hydratant, à base de super ingrédients, ne perdez pas un instant ! Crèmes, gels, huiles et sérums seront aussi du voyage pour chouchouter votre visage.

Single's Day Parfum

Sephora vous donne rendez-vous du 5 au lundi 11 novembre prochain pour profiter de spectaculaires promotions sur une multitude de parfums. Une expérience shopping unique qui vous fera découvrir des prix magiques. Un parfum pour séduire ? Un parfum à s’offrir ? Un parfum pour (se) faire plaisir ! Que ce soit un cadeau de célibataire ou une surprise pour son/sa partenaire, c’est le moment idéal pour réaliser de bonnes affaires.

Single's day Maquillage

Pour finir, envisagez un gros craquage sur le maquillage ! Palettes de fards à paupières, rouges à lèvres, mascaras et eye-liners feront votre bonheur. Fonds de teint, highlighter, blush et vernis ou encore outils pour sublimer vos sourcils seront également à prix mini. Et avant de finaliser votre panier, ajoutez un coffret ou un calendrier et tout sera parfait !