The Shield Spray Anti-Humidité AMIKA

Des tests le prouve, ce spray The Shield s'active par la chaleur et protège vos cheveux des ... En savoir plus
11 The Shield - Spray Anti-Humidité est évalué 5.0 de 5 de 1.
  • y_2021, m_5, d_10, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_P3799052, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 10ms
  • reviews, product
Posez une question

Format standard

Format voyage

26,00€
Découvrir

Avec le programme de fidélité Sephora, 1€ = 1 point. Tous les 150 points, obtenez un bon de -10% à valoir sur votre prochain achat !

click and collect image Retrait 2H gratuit Uniquement disponible en ligne

home delivery image Livraison à domicile ou en relais
À partir du 15 mai
Disponible

free returns image Retours gratuits pendant 14 jours

securised payment image Paiement sécurisé

483488
  • tab description Description

    Des tests le prouve, ce spray The Shield s'active par la chaleur et protège vos cheveux des frisottis dûs à l'humidité pendant plus de 24 heures(1).

    + Lisse la cuticule et protège des UV.
    + Kératine hydrolysée : elle répare et hydrate, assouplit, ajoute éclat et douceur.

    Convient aux cheveux colorés, ayant reçu une technique de lissage brésilien ou un soin à la kératine.

    Parfum de vanille chaude, agrumes frais et de mélilot épicé.

    (1)Résultat obtenu selon un test scientifique réalisé pendant 24 heures sur 16 sujets

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Agitez et répartissez avec précaution sur cheveux humides ou secs avant de lisser ou sécher.
  • tab test result Résultats des tests
    Nos soins capillaires tirent leur puissance des propriétés uniques de la baie d'argousier.

    Ce « superfruit », qui pousse uniquement en Sibérie et dans certaines zones de l'Himalaya, possède un système d'autoprotection contre les conditions environnementales les plus hostiles sur Terre grâce à une concentration inégalée en vitamines et en nutriments.

    La baie est riche en oméga-7, un acide gras rare, mais aussi en antioxydants, et contient plus de 190 autres composés bioactifs.
  • tab ingredients Ingrédients
    - Polyquaternum-59: Smooths the cuticle and provides UV protection.
    _x000d_ - Hydroxyethyl Behenamidopropyl Dimonium Chloride: Moisturizes, smooths, adds shine, and provides anti-static properties for up to 24 hours.
    _x000d_ - Hydrolyzed Keratin: Repairs and restores moisture, elasticity, luster, and smoothness.
    -Sea Buckthorn Berry (Obliphica): Protects, hydrates, and nourishes hair.

    _x000d_ _x000d_ BUTANE, DISILOXANE, PROPANE, WATER, VP/DMAPA ACRYLATES COPOLYMER, PVP, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, PROPYLENE GLYCOL, QUATERNIUM-26, PHENYL TRIMETHICONE, OZOKERITE, HYDROXYETHYL BEHENAMIDOPROPYL DIMONIUM CHLORIDE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROYLZED WHEAT PROTEIN, POLYQUATERNUM-59, BUTYLENE GLYCOL, FRAGRANCE, HIPPOPHAE RHAMNOIDES (SEA BUCKTHORN) EXTRACT, DMDM HYDANTOIN, HYDROLYZED KERATIN.

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • tab olfactory Notes Olfactives
    Vanille chaude, agrumes frais et de mélilot épicé.
  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 5 de 5 de par Excellent Fait son travail, permet de conserver sa coiffure malgré le temps humide Je recommande
    Date de publication: 2020-07-09
    • y_2021, m_5, d_10, h_18
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_1
    • loc_fr_FR, sid_P3799052, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 12ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 10ms
    • questions, product

Mariage rebelle de la créativité et du savoir-faire, amika a été créée à Brooklyn en 2007. Inspirée par l'énergie exubérante de la ville, l'entreprise a mis au point ses produits dans les coulisses des défilés et des séances photo des magazines.