Nettoyant à l'acide hyaluronique - Nettoyant visage hydratant
Paiement 3x ou 4x fois sans fraisVoir les conditions
Paiement sécurisé
-
Description
Un nettoyant intensément hydratant pour une peau douce, lisse et soyeuse. Sa formule légèrement moussante dissout le maquillage et continue d'hydrater la peau jusqu'à 48 heures après l'utilisation.
Une formule unique à base d'un complexe à l'acide hyaluronique 1 % et d'inuline 1 % qui hydratent immédiatement et intensément la peau jusqu'à 48 heures après l'utilisation, en renforçant de la barrière cutanée et en optimisant les taux de pH.
- Le complexe à l'acide hyaluronique 1 % est issu de la fermentation et chimiquement modifié pour contenir des groupes cationiques (chargés positivement), afin d'adhérer à la peau chargée négativement après le nettoyage.
- L'inuline 1 % réhydrate immédiatement et intensément la peau sèche jusqu'à 48 heures après l'utilisation afin de préserver la barrière cutanée.
- La bétaïne 2 % aide à soutenir les niveaux d'hydratation de la peau.
GOOD FOR YOU*
Des formules composées à 90% minimum d'ingrédients d'origine naturelle
GOOD FOR VEGAN**
Des produits sans ingrédient d'origine animale
*Bon pour vous
**Bon pour les végétaliens -
Conseils d'utilisation
- Utiliser matin et soir.
- Masser délicatement une petite quantité de produit sur la peau humide du visage, des yeux et du cou.
- Rincer abondamment à l’eau. -
Ingrédients
EAU (AQUA), GLYCÉRINE, COCO-GLUCOSIDE, BÉTAÏNE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, ACIDE STÉARIQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, ALCOOL BENZYLIQUE, GOMME XANTHANE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, INULINE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, HYDROXYDE DE SODIUM, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, POLYQUATERNIUM-10, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, HYALURONATE DE SODIUM HYDROLYSÉ, HYALURONATE DE SODIUM, LÉCITHINE. -
Précautions d'usages
Usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement à l’eau. Tenir hors de la portée des enfants.
Il est toujours recommandé d'effectuer un test épicutané derrière l'oreille 24 heures avant l'utilisation.
The INKEY List a pour mission de rendre les soins de qualité accessibles à tous, tout en apportant la connnaissance d'ingrédients clés.


the inkey list
Nettoyant à l'acide hyaluronique - Nettoyant visage hydratant
Je l’ai adopté
Ce nettoyant est parfait pour la peau grasse et acnéique, sa texture est légère, ça mousse bien, il nettoie bien le visage et il enlève les résidus du maquillage, je l’aime beaucoup car il a rendu ma peau douce et propre.
Recommande ce produit: Oui