My Period La Cure
Une cure de 9 sérums à commencer dès le premier jour des règles et pendant 9 jours consécutifs, pour
...
En savoir plus
28,00€
(1)
53,85€
/
100g
Exclu web
Le programme MY SEPHORA
Gagnez + 28 ptsde fidélité avec cet achat
Découvrez la communauté qui fait vibrer la beauté.
Avec MY SEPHORA, il n’a jamais été aussi simple de cumuler des points et de profiter d’avantages.
+ 28 ptsde fidélité avec cet achat
Comment ça marche ?
1. Cumulez des points : grâce à vos vos achats et missions fidélité.2. Obtenez des cadeaux : un cadeau de bienvenue, une surprise pour votre anniversaire et tous les 150 points, trouvez votre bonheur parmi une sélection.3. Accédez à des statuts supérieurs : Bronze, Silver, Gold. Chaque statut vous dévoile de nouvelles surprises et offres exclusives.
À vous de jouer ! Vous avez tout à gagner.
Paiements sécurisés
545139
-
Description
Lire la suiteUne cure de 9 sérums à commencer dès le premier jour des règles et pendant 9 jours consécutifs, pour accompagner les femmes au cours de leur cycle féminin, et rééquilibrer la peau pendant la période des règles.
3 formules sur-mesure, en réponse aux trois problématiques différentes auxquelles la peau est soumise pendant cette période délicate :
- Jours 1 à 3 : 3 sérums purifiants à l'extrait de menthe du chili qui estompent et limitent l'apparition des imperfections liées au pic hormonal en début de règles. Une texture eau fraîche aux notes fraîches et musquées.
- Jours 4 à 6 : 3 sérums apaisants à l'extrait de jasmin qui réconfortent et apaisent la peau mise à rude épreuve par les fluctuations de l'hormone du stress pendant les règles. Une texture huile sèche réconfortante aux douces notes florales.
- Jours 7 à 9 : 3 sérums énergisants à l'extrait d'orange qui redonnent de l'énergie à la peau à la fin des règles, pour raviver son éclat et estomper les signes de fatigue. Une texture gelée en eau accompagnée de délicates notes fruitées.
On adore son décor complice qui illustre et sublime la féminité, ainsi que son packaging nomade, sous forme d'ampoules mono-doses, conçues à partir de matière recyclées.Code produit: 545139
Responsable EU :
Contact Fabricant :
- Conseils d'utilisation
- Ingrédients
- Précautions d'usages
Depuis 1920, PAYOT c’est une affaire de femmes. Nadia Payot, fondatrice de la marque a toujours eu l'ambition de prendre soin des femmes, de booster leur bien-être et leur confiance.
PAYOT Dédie à ces femmes des expériences uniques, des textures de haute qualité et des sensorialités infinies.
payot
My Period La Cure