DIOR_224

Face & Body Powder-No-Powder Poudre perfectrice DIOR BACKSTAGE

Dior crée Dior Backstage, la gamme professionnelle de maquillage réunissant les essentiels des ... En savoir plus
110 Face & Body Powder-No-Powder - Poudre perfectrice est évalué 4.6 de 5 de 10.
  • y_2021, m_4, d_20, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_10
  • loc_fr_FR, sid_P10013942, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 19ms
  • reviews, product
Posez une question
41,00€
Découvrir

Avec le programme de fidélité Sephora, 1€ = 1 point. Tous les 150 points, obtenez un bon de -10% à valoir sur votre prochain achat !

click and collect image Retrait 2H gratuit Disponible en magasin

home delivery image Livraison à domicile ou en relais
À partir du 28 avril
Disponible

free returns image Retours gratuits pendant 14 jours

securised payment image Paiement sécurisé

514633
NOUVEAU
  • tab description Description

    Dior crée Dior Backstage, la gamme professionnelle de maquillage réunissant les essentiels des maquilleurs Dior, inspirée par la frénésie des coulisses des défilés : des teintes adaptées à toutes les carnations dans des textures exclusives(1) et modulables.

    La poudre Face & Body Powder-No-Powder permet de créer un teint unifié, naturellement mat et lumineux sans effet poudré, qui tient toute la journée. Instantanément, la peau semble parfaite : les imperfections sont floutées, les brillances estompées, le teint naturellement uniformisé, et le grain de peau lissé.

    Multi-usage, la poudre se porte seule ou sur le fond de teint pour matifier, flouter les imperfections et fixer le maquillage, ou créer un effet hâlé, selon l'intensité de la teinte choisie. L'effet est bluffant de naturel et de transparence.

    La poudre s'adresse aussi tout naturellement aux hommes : son fini perfecteur, naturel et sans trace visible d'utilisation en font un allié du teint parfait en toute discrétion.

    Cette "poudre sans poudre" totalement impalpable offre un fini translucide et toujours naturel. Conçue sans aucune adjonction de talc, et infusée dans une base gélifiée, cette incroyable poudre assure un fini sans effet « poudreux » ni aucun effet matière, même au fil des retouches.
    Matifiante, la poudre floute les imperfections et homogénéise le teint tout en transparence. Elle confère à la peau un voile lumineux indétectable grâce à sa finesse, utilisée seule ou sur un fond de teint pour matifier et fixer le maquillage, ou en poudre de soleil.

    (1) Chez Dior

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Cette poudre multi-usage peut être portée seule pour matifier ou réchauffer le teint, ou appliquée sur le fond de teint pour fixer le maquillage.
  • tab more info Plus d'informations
    Infusée dans une base gélifiée, la poudre Face & Body Powder-No-Powder associe des pigments « soft focus(1) » qui gomment instantanément les imperfections et matifient le teint. Dans le même temps, des micro-nacres en soulignent l'éclat et l'illuminent naturellement.

    D’une grande finesse, la poudre fusionne avec la peau pour un aspect naturel même après plusieurs retouches, sans risque de se tromper ou d'avoir un effet « poudreux ». Son maillage souple et transparent procure une sensation de peau qui respire et offre un confort longue durée, sans sensation de dessèchement.

    Assorties à la gamme Face & Body Foundation, 10 teintes ont été développées afin de convenir à toutes les carnations. Pour un effet bronzer(2) , choisir un ou deux tons au-dessus de sa teinte habituelle.

    « La poudre est un produit bien connu, essentiel pour un maquilleur. Mais c'est un produit qui peut parfois laisser un fini poudreux sur la peau. Je voulais donc une texture différente et moderne, qui offrirait une nouvelle sensation et un nouveau résultat maquillage. »

    Peter Philips, Directeur de l'Image et de la Création du maquillage Dior. « Ensemble, le fond de teint Face & Body Foundation et la poudre apportent une touche encore plus sophistiquée. De plus, l'application du Face & Body Primer, du fond de teint puis de la poudre permettront au maquillage de tenir parfaitement toute la journée. »
    Peter Philips, Directeur de l'Image et de la Création du maquillage Dior.

    (1) Flou.

    (2) Effet hâlé.

  • tab ingredients Ingrédients
    #14766/A MICA, DIMETHICONE, SILICA, PHENYL TRIMETHICONE, SORBITAN ISOSTEARATE, PEG-12 DIMETHICONE, POLYMETHYL METHACRYLATE, GLYCERIN, POLYSORBATE 20, HYDROGENATED LECITHIN, CAPRYLYL GLYCOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM (FRAGRANCE), 1,2-HEXANEDIOL, XANTHAN GUM, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, CITRONELLOL, TIN OXIDE, TOCOPHEROL, BHT, ALUMINA, [+/-: CI 15850 (RED 6, RED 7, RED 7 LAKE), CI 15985 (YELLOW 6, YELLOW 6 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5, YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 45410 (RED 27, RED 27 LAKE, RED 28 LAKE), CI 73360 (RED 30, RED 30 LAKE), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), CI 77289 (CHROMIUM HYDROXIDE GREEN), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE, FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), ].

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 4 de 5 de par Bon produit Rien d’extraordinaire mais fait son job ...........
    Date de publication: 2021-04-15
    Rated 4 de 5 de par Naturel et impalpable (4N) Je ne m’attendais pas à ce que le produit soit aussi grand, il y a 11 grammes à l’intérieur. C’est un très beau produit, le pan est décoré avec le célèbre imprimé Dior Monogram, c’est simple et chic. Les maîtres mots de cette poudre : naturel et impalpable. Tout est dit dans le nom « Face & Body Powder-No-Powder » c’est une poudre sans les côtés négatifs que la poudre peut apporter. Elle offre un fini translucide et diffus car elle est extrêmement fine. Pas de risque de trace, elle se fond parfaitement à la peau. La teinte 4N est parfaite en tant que bronzer sur les peaux claires à médium
    Date de publication: 2021-04-13
    Rated 5 de 5 de par Imperceptible Cette poudre est juste Wouaou ! Elle floutte les petites imperfections. Très fine, Sensation peau nue. Elle est juste incroyable.
    Date de publication: 2021-04-13
    Rated 5 de 5 de par Une poudre au top Je suis fan absolue de cette poudre. Elle unifie le teint et le rend lumineux. Rendu mat et visuellement une peau parfaite.
    Date de publication: 2021-04-12
    Rated 5 de 5 de par Dior backstage face & body powder-no-powder Elle est excellente j'en suis satisfaite et d'avoir choisi la bonne teinte.
    Date de publication: 2021-04-12
    • y_2021, m_4, d_20, h_17
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_10
    • loc_fr_FR, sid_P10013942, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 9ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 12ms
    • questions, product
« Dior Backstage , c’est une ligne qui s’inspire de mon travail en backstage avec tous mes essentiels dans des teintes neutres avec des formules professionnelles, modulables, qui permettent de jouer sur les intensités de couleur et de s’adapter à toutes les carnations. »

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’image du maquillage de la Maison Dior.