C-Firma™ Sérum de jour DRUNK ELEPHANT

Le produit : Un sérum de jour extraordinaire à la vitamine C contenant un puissant ... En savoir plus
16 C-Firma™ - Sérum de jour est évalué 3.7 de 5 de 6.
  • y_2021, m_7, d_27, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.18
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6
  • loc_fr_FR, sid_P10013691, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 126ms
  • reviews, product
Posez une question
76,00€
Découvrir

Avec le programme de fidélité Sephora, 1€ = 1 point. Tous les 150 points, obtenez un bon de -10% à valoir sur votre prochain achat !

click and collect image Retrait 2H gratuit Disponible en magasin

home delivery image Livraison à domicile ou en relais
À partir du 31 juillet
Disponible

free returns image Retours gratuits pendant 14 jours

securised payment image Paiement sécurisé

541504
GOOD FOR
  • tab description Description

    Certified organic - Vegan

    Le produit :
    Un sérum de jour extraordinaire à la vitamine C contenant un puissant complexe antioxydant, des nutriments essentiels et des enzymes de fruits, qui travaillent tous ensemble pour raffermir la peau et éclaircir le teint tout en réduisant les signes du vieillissement causés par le soleil.

    Ce pour quoi il est formulé :
    Ce sérum révolutionnaire chez Drunk Elephant à la vitamine C contient un complexe antioxydant puissant comprenant de l’acide L-ascorbique et de l’acide férulique afin de révéler un teint plus lumineux, plus ferme et à l’aspect encore plus lisse. Formulé avec un puissant extrait de ferment de citrouille et un polymère croisé de hyaluronate de sodium, C-Firma™ aide à dissoudre de manière enzymatique les cellules mortes à la surface de la peau tout en hydratant intensément. On constate une nette diminution des effets du vieillissement et des dommages causés par le soleil, qui laisse place à une luminosité et un éclat incroyables.

    Ce que vous devez aussi savoir :
    C-Firma™ a un effet réservoir, ce qui signifie qu’il reste actif sur la peau jusqu’à 72 heures, résiste aux lavages et aux frottements. C-Firma™ possède un pH de 3,3.

    Ingrédients clés :
    - Le complexe antioxydant puissant (15 % d’acide L-ascorbique, de l’acide férulique et 1 % de vitamine E), aide à raffermir et éclaircir la peau tout en minimisant les signes visibles du photo-vieillissement dus à la pollution et autres agresseurs environnementaux.
    - Le Chronocyclin, un chronopeptide qui imite les bienfaits antioxydants de la vitamine D pour une peau d'apparence plus jeune.
    - L’extrait de grenade et de ferment de citrouille, qui travaillent ensemble pour dissoudre de manière enzymatique les cellules mortes à la surface de la peau, minimisant ainsi l’apparence des pores.

    GOOD FOR YOU*
    Des formules composées à 90% minimum d'ingrédients d'origine naturelle
    *Bon pour vous

  • tab tips Conseils d'utilisation
    Mode d’emploi suggéré :
    Le matin, appliquez uniformément sur le visage, le cou, la poitrine et le dos des mains, sur une peau propre et sèche.

    Conseil : C-Firma™ contient de l’acide L-ascorbique pur et a une plus grande efficacité lorsqu’il est frais, il faut donc l’utiliser immédiatement et ne pas le stocker. Après la première utilisation, il peut être conservé au réfrigérateur pour préserver sa puissante activité antioxydante et son efficacité.

  • tab ingredients Ingrédients
    Water/Aqua/Eau, Dimethyl Isosorbide, Ascorbic Acid, Laureth-23, Glycerin, Lactobacillus/Pumpkin Ferment Extract, Sclerocarya Birrea Seed Oil, Dipotassium Glycyrrhizate, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Vitis Vinifera (Grape) Juice Extract, Phyllanthus Emblica Fruit Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Tocopherol, Lactobacillus/Punica Granatum Fruit Ferment Extract, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Hydrolyzed Quinoa, Phytosterols, Glutamylamidoethyl Imidazole, Hydrolyzed Wheat Protein, Ferulic Acid, Acetyl Glucosamine, Sodium Hyaluronate, Tetrahydrobisdemethoxydiferuloylmethane, Tetrahydrodemethoxydiferuloylmethane, Tetrahydrodiferuloylmethane, Glycine, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sucrose, Maltodextrin, Chondrus Crispus Extract, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Isohexadecane, Phenoxyethanol, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Sorbitan Isostearate, Propanediol, Pentylene Glycol, Xanthan Gum, Butylene Glycol, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Polysorbate 60, Sodium Dehydroacetate, Potassium Sorbate, Sorbic Acid, Ethylhexylglycerin

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 2 de 5 de par Trop collant ! C’est le produit Drunk Elephant que j’apprecie le moins. Outre le fait que je n’aie pas vu d’effets particuliers, la texture est vraiment trop desagreable pour moi. Il colle +++ et a un rendu « poisseux ». Je vais finir mon f’a on car le produit risque de tourner vite mais je ne racheterai pas ce serum !
    Date de publication: 2021-07-25
    Rated 2 de 5 de par Déçue du produit Je trouve le produit collant , il faut attendre avant d'appliquer la crème. Personnellement je ne trouve pas que ma peau est plus belle depuis que je l'utilise et ça va faire 2 semaines.
    Date de publication: 2021-05-11
    Rated 3 de 5 de par Bien mais... C’est un bon serum qui fait le job. Le teint est plus uniforme, plus lumineux. Bien sur, comme tout produit contenant de la vraie viramine C, il faut le conserver au frigo car le L-Ascorbic Acid est très instable. La vitamine C fait partie de la famille des antioxidants, il est donc préférable, après avoir nettoyé sa peau, de l’utiliser en premier le matin pour beneficier de tous ses bienfaits. Mais, parce qu’il y a un malheureusement un mais, d’où 2 etoiles en moins. Normalement la vitamine C (L-Ascorbic) est transparente, ce qui est très pratique car du coup on peut savoir si son produit s’est oxidé et donc devenu inutilisable (il se fonce en s’oxidant et devient orange). Ici, ils ont ajouté dans la formule un ingrédient qui colore le serum en orange, et ça je ne le comprends pas, car on ne peut plus savoir si son produit a tourné et est devenu oxidé. Deuxieme point negatif, c’est sa texture un peu huileuse qui donne l’impression qu’il faut attendre un peu qu’il pénètre pour continuer sa routine. C’est franchement dommage et inutile puisque ça peut etre formulé sans cet effet huileux. Il existe d’autres bons serums a la vitamine C mais sans ces 2 points negatifs. D’ailleurs, le chimiste/formulateur de Drunk Elephant vient de chez Paula’s Choice. Enfin bref, c’est tellement dommage, j’aurai vraiment voulu l’adorer. Sinon, rien à voir, mais il y a quelques belles pepites chez Drunk Elephant.
    Date de publication: 2021-04-26
    Rated 5 de 5 de par Super ! Parfait pour retrouver un peu de luminosité.... idéal en ces temps confinés ! L'application et la logique de mélange de cette marque est toujours très ludique, quand on peut se faire du bien en s'amusant, autant en profiter ;)
    Date de publication: 2021-04-08
    Rated 5 de 5 de par Genial ! Cela fait 3 semaines que j’utiliser ce serum melange a ma creme et le resultat est canon. Ma peau a retrouve sa luminosite et est eclatante. Je recommande fortement !!!
    Date de publication: 2021-04-07
    • y_2021, m_7, d_27, h_19
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.18
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_6
    • loc_fr_FR, sid_P10013691, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 11ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 113ms
    • questions, product

Drunk Elephant s’engage à n’utiliser que des ingrédients bénéfiques pour la santé de la peau ou qui renforcent la formulation de nos produits...