Dylan Huile Parfumé
-
Description
L’huile parfumée DYLAN est inspirée par l'individualité et la liberté sexuelle. Le parfum DYLAN combine les notes douces et boisées de cèdre et le piquant de l'encens avec une base de musc blanc. Le parfum DYLAN est un parfum mixte qui conviendra aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
Le parfum DYLAN représente l'harmonie parfaite de la terre, des bois masculins et des muscs délicats et féminins. L'huile de parfum DYLAN est faite pour tout le monde. Elle permet de se sentir amoureux, courageux et un insouciant.
Notes olfactives :
CÈDRE
ENCENS
MUSC BLANC
GOOD FOR A BETTER PLANET**
Des emballages éco-conçus et/ou un sourcing responsable des ingrédients
GOOD FOR VEGAN***
Des produits sans ingrédient d’origine animale
*Bon pour vous
**Bons gestes pour prendre mieux soin de la planète
***Bon pour les végétaliens -
Conseils d'utilisation
Notre huile de parfum est une huile de parfum pure.
C'est la manière la plus concentrée de découvrir nos parfums.
Rouler sur les points de pouls - poignets intérieurs, derrière les oreilles, derrière les genoux et le décolleté -
Plus d'informations
Vegan -
Ingrédients
ORGANIC CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDES (SUSTAINABLY SOURCED), METHYL FURFURAL, BOSWELLIA CARTERII (OLIBANUM) OIL, DIHYDRO PENTAMETHYLINDANONE, 3-P-CUMENYL PROPIONALDEHYDE, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLENE DODECANNEDIOATE, AMBRETTOLIDE, CEDROL METHYL ETHER, TETRAHYDRO-METHYL-(METHYLPROPYL)-PYRAN-4-OL, DIMETHYLCYCLOHEXYLETHOXY ISOBUTYLPROPANOATE, AMBROXAN, JUNIPERUS VIRGINIANA (CEDAR) WOOD OIL, ISO E SUPER, DIPROPYLENE GLYCOL, ETHYLENE BRASSYLATE
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Notes Olfactives
- Cèdre
- Encens
- Musc Blanc
Nous sommes by/rosie jane. Nous créons des parfums CLEAN inspirés de la vraie vie et conçus pour TOUS LES JOURS. Nous sommes végétaliens, sans cruauté envers les animaux, respectueux de l'environnement et nous interdisons plus de 4000 ingrédients désagréables. CLEAN BEAUTY POUR LES HUMAINS COOL.
