MAISON MARGIELAREPLICA Beach Vibes - Bougie Parfumée Florale Florale
Produit point rouge non éligible aux promotions

Une Miniature 7ML JAZZ CLUB offerte dès 99€ d'achat dans la marque Maison Margiela.
Livraison offerte à domicile ou en relais
En rupture
Retrait dès 2h en magasin
Pour découvrir nos stocks choisissez votre magasin
Disponible
Description
L'atmosphère créée par la Bougie REPLICA Beach Vibes vous invite à revivre l'éclatant souvenir d'une balade sur la plage.
Calvi, 1992 - Le souvenir d'une balade en bord de mer en été. La brise de l'océan sous la chaleur du soleil. Les pieds s'enfoncent dans le sable brûlant. Un goût de sel, un parfum de crème solaire.
Un Parfum Floral Floral créé par le célèbre parfumeur Louise Turner.
Une sensation de peau dorée par le soleil grâce à la douceur du Lait de Coco et des Muscs Blancs.
Le souvenir d'une journée d'été à la plage retranscrit par des notes éclatantes de Bergamote et d'Ylang-Ylang.
La bougie Beach Vibes est à la fois parfumée et décorative pour votre intérieur avec son précieux verre blanc orné de l'iconique étiquette REPLICA, emblématique de Maison Margiela.
La qualité de la cire et le long processus de fabrication offrent plus de 40 heures de brûlage de ce précieux parfum.
La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle.
Beach Vibes, l'une des bougie best-seller de la Collection REPLICA, un cadeau idéal à offrir ou à s'offrir !- Lors de la première utilisation de votre Bougie REPLICA, laissez-la brûler au moins une heure jusqu'à ce que toute la cire à la surface de celle-ci ait fondu.
La durée idéale de combustion est de de 3 à 4 heures à chaque utilisation. Pour éteindre votre bougie, étouffez sa flamme avec un éteignoir ou un couvercle plutôt qu'en soufflant dessus. Enfin, coupez la mèche entre chaque usage pour garder une longueur de 3 à 5 mm et repositionnez-la au centre de la bougie. - Votre bougie parfumée 165g REPLICA brûlera en parfumant votre intérieur pendant environ 40 heures. L'Art de la Bougie par Maison Margiela Nos Bougies parfumées REPLICA sont fabriquées en Provence dans le sud de la France, et formulées à partir d'un mélange de différentes cires minérales de haute qualité, chaque Bougie ayant son mélange spécifique garantissant un résultat optimal. Les concentrés de parfum héritées des Eaux de Toilettes signatures de la collection REPLICA ont été légèrement ajustées par nos Parfumeurs pour la formulation de nos Bougies afin garantir une restitution olfactive similaire. Un cadeau idéal à s'offrir ou à offrir.
Les listes d’ingrédients utilisés dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser votre produit, veuillez lire la liste des ingrédients sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre usage personnel.
Peut provoquer une réaction allergique. Ne jamais laisser la bougie allumée sans surveillance. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Toujours placer la bougie sur une surface plane, stable, et résistante au feu et à l'écart de tout matériau inflammable.
- Note de tête : Bergamote, Poivre Rose, CitronNote de cœur : Ylang Ylang, Héliotrope, Lait de CocoNote de fond : Musc, Cèdre, Benjoin






































