MAISON MARGIELAREPLICA By The Fireplace - Bougie Parfumée boisée épicée
Produit point rouge non éligible aux promotions
selectable element

Une Miniature 7ML JAZZ CLUB offerte dès 99€ d'achat dans la marque Maison Margiela.
Livraison offerte à domicile ou en relais
À partir du 7 novembre
Disponible
Retrait dès 2h en magasin
Pour découvrir nos stocks choisissez votre magasin
Disponible
Description
L'atmosphère créée par la Bougie REPLICA By the Fireplace vous invite à revivre un moment réconfortant au coin du feu.
Chamonix, 1971 - La beauté envoûtante des flammes qui dansent au cœur du foyer, l'odeur de bois fumé, le contraste avec l'ambiance givrée de l'extérieur où la neige tombe doucement.
Un Parfum Boisé Ambré créé par le célèbre parfumeur Marie Salamagne.
L'odeur addictive des châtaignes grillées au feu de bois recréé par l'accord Châtaigne associée aux Baies Rouges et à la Vanille.
L'odeur fumée des bûches dans la cheminée composée d'Huile de Girofle, de Cachemire et de Bois de Gaïac.
La bougie By the Fireplace est à la fois parfumée et décorative pour votre intérieur avec son précieux verre blanc orné de l'iconique étiquette REPLICA, emblématique de Maison Margiela.
La qualité de la cire et le long processus de fabrication offrent plus de 40 heures de brûlage de ce précieux parfum.
La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle.
By the Fireplace, l'une des bougie best-seller de la Collection REPLICA, un cadeau idéal à offrir ou à s'offrir !- Lors de la première utilisation de votre Bougie REPLICA, laissez-la brûler au moins une heure jusqu'à ce que toute la cire à la surface de celle-ci ait fondu.
La durée idéale de combustion est de de 3 à 4 heures à chaque utilisation.
Pour éteindre votre bougie, étouffez sa flamme avec un éteignoir ou un couvercle plutôt qu'en soufflant dessus.
Enfin, coupez la mèche entre chaque usage pour garder une longueur de 3 à 5 mm et repositionnez-la au centre de la bougie. - L’Art de la Bougie par Maison Margiela Nos Bougies parfumées REPLICA sont fabriquées en Provence dans le sud de la France, et formulées à partir d’un mélange de différentes cires minérales de haute qualité, chaque Bougie ayant son mélange spécifique garantissant un résultat optimal.
Les concentrés de parfum héritées des Eaux de Toilettes signatures de la collection REPLICA ont été légèrement ajustées par nos Parfumeurs pour la formulation de nos Bougies afin garantir une restitution olfactive similaire. Un cadeau idéal à s’offrir ou à offrir. - TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES, DIHYDRO PENTAMETHYLINDANONE, CYCLODODECANE, AMBER DECATRIENE
Les listes d’ingrédients utilisés dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser votre produit, veuillez lire la liste des ingrédients sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre usage personnel.
- Note de tête : Poivre Rose, Pétales de Fleur d'Oranger, Clou de Girofle
Note de fond : Accord de Vanille, Baume du Pérou, Cashmeran
Note de coeur : Essence de Chataigne, Bois de Gaiac Essence, Essence de Cade





































