“J’aime explorer les différentes facettes d’une fleur, particulièrement celles qui sont résolument sensuelles.”
Kilian Hennessy
GOOD GIRL GONE BAD
Mi-innocents, mi-voluptueux, l'absolu d'osmanthe teinté d'abricot, la fleur d'oranger et l'absolu de rose de mai en notes de tête, sont retenus par la tentation ultime : un bouquet explosif de trois fleurs sirènes : l'absolu de tubéreuse, le jasmin et le narcisse.
L'innocence du premier amour se fait remarquer avec les notes vertes du chèvrefeuille et la splendeur d'une rose doucement caressées par un accord guimauve, comme la promesse d'une belle histoire. En fond, l'ambre chaud apporte une touche de sensualité, évoquant l'éventualité de la rencontre d'une nouvelle âme, à découvrir en profondeur.
Can't stop loving You s'ouvre sur la Fleur d'Oranger aux côtés de la Paradisone, un mélange éthéré de jasmin qui suggère un paradis à l’état pur. Au cœur de la fragrance, l’absolu de Miel de Provence fait son entrée, en lui conférant une délicieuse french-touch. L'absolu de Vanille de Madagascar ajoute une incitation au plaisir doublement gourmande, tandis que les notes de Mousse de Chêne apportent une intensité terreuse. L'extrait d'encens de Somalie apporte la sensualité.
Rolling in Love Eau de Parfum est plus direct, presque monochrome dans sa façon de se concentrer sur une émotion en particulier, un parfum où plusieurs textures de “blanc” se superposent au fil du sillage avec des notes d’absolu de graine d’ambrette, un accord de lait d’amande, iris, et musc.
L'huile de Rose de Bulgarie s'ouvre sur une étincelle de Safran et de Cannelle, tandis que la Rose absolue se déploie luxueusement au travers, se fondant dans un doux accord de Litchi. Le parfum diffuse un long sillage basé sur l'huile de Bois de Cèdre de l'Atlas, qui résonne avec un accord de Oud construit autour de l'huile de Cypriol boisée et épicée de l'Inde, enrichie par de profondes notes fumées de cuir.