Kilian Hennessy, héritier d’une longue lignée de pionniers du luxe, lance sa marque en 2007, alliance parfaite entre élégance et luxe absolu, sans concessions. La marque célèbre une décennie de révolution dans la parfumerie en imaginant de sublimes produits à la sophistication ultime tout en conservant sa philosophie « eco-luxe », rendant chacune de ses créations transmissibles de générations en générations.

OLD FASHIONED
OLD FASHIONED

Un bouquet sophistiqué de cèdre, immortelle, Styrax et Baume de Tolu, évoquant les fûts vieillis et les brumes des landes écossaises.

SUNKISSED GODDESS
SUNKISSED GODDESS

Des notes florales aussi fraîches qu’envoûtantes qui ravivent les souvenirs sensoriels associés à la saison estivale.

LOVE DON’T BE SHY
LOVE DON’T BE SHY

L'innoncence du premier amour se révèle avec des notes de chèvrefeuilles, une rose splendide et un accord guimauve, promesse d'une belle histoire.

GOOD GIRL GONE BAD
GOOD GIRL GONE BAD

Un mélange lumineux de fleur d'oranger, jasmin, tubéreuse et musc floral, avec des notes fraîches et veloutées rappelant l'innocence.