5 minutes pour matifier mon teint.


Avoir la peau qui brille est l'un des principaux complexes des femmes mais heureusement il est facile de lutter contre ce problème grâce au maquillage, à condition d'avoir une routine maquillage bien pensée. Découvrez les étapes simples pour matifier son teint en express.


matifier son teint

1 minute pour hydrater et matifier son teint avec le bon soin de jour.


Certaines personnes ont tendance à croire que la crème hydratante va faire briller leur teint. Avec un produit adapté, c'est tout le contraire ! L'hydratation est essentielle pour lutter contre l'excès de sébum et il existe aujourd'hui des crèmes hydratantes et matifiantes à l'instar du Super Hydratant Matifiant Sephora Collection. Ce soin, qui fait également office de base de maquillage, est formulé pour les peaux mixtes à grasses. Le cocktail acide hyaluronique + poudre matifiante hydrate la peau tout en réduisant l'excès de sébum, pour une peau hydratée sans fini gras

super hydratant matifiant sephora

2 minutes pour matifier sa peau avec un fond de teint.


Choisir son fond de teint c’est tout un art surtout quand il s’agit de matifier son teint. Car il faut mater les brillances, notamment celles de la zone T, sans assécher. Pour matifier sa peau avec du fond de teint, et plus spécifiquement la zone T, les fonds de teint compacts sont l'idéal. Avec son complexe de poudre, le Fond de teint perfection compact matifiant de Sephora Collection garantie un teint unifié, mat et un résultat zéro brillance tout au long de la journée. Quant à sa texture crémeuse, elle assure un confort d’utilisation longue durée.

fond de teint compact sephora collection

SEPHORA COLLECTION

Fond De Teint Perfection Compact Matifiant Fond De Teint Poudre Fini Mat

126
15,99€
14. Beige délicat / Delicate beige (7,5 g)
21 teintes disponibles

GOOD FOR

1 minute pour matifier son teint avec une poudre matifiante.


Si vous êtes plutôt adepte des fonds de teint fluides, un bon moyen de matifier la peau est d’appliquer une poudre matifiante en finition. Comment choisir sa poudre matifiante ? Cette dernière doit avoir trois effets : fixer votre maquillage pour un effet longue durée, lisser la peau pour flouter les imperfections et matifier votre teint tout au long de la journée. Pour un résultat optimal, prélevez la Poudre Libre Fixante avec le Pinceau poudre 03, tapotez légèrement pour retirer l'excédent et balayez la zone T : front, nez, menton. En une minute, votre teint est matifié, sublimé. 

1 minute pour retoucher son teint au cours de la journée.


Une retouche express pour matifier son teint.


Pollution, transpiration, clim en été, chauffage en hiver, stress des réunions qui s’enchaînent, port du masque… Le sébum a 1000 raisons de faire son retour dans la journée. Et parfois, pour garder un teint mat du matin jusqu'au soir, une petite retouche s'impose. C'est l'avantage de la Fond de teint compact Sephora Collection : son petit boîtier compact se glisse aisément dans votre sac à main pour retoucher votre maquillage à n'importe quel moment, en un coup de pinceau.

poudre compacte sephora

bien choisir son fond de teint

Comment bien choisir son fond de teint ?



teint no make up

L'art du no make up : un teint parfait, rien de plus.



astuces pour un teint lumineux

Teint lumineux : les astuces maquillage pour un teint glowy irrésistible.

comment appliquer son concealer

Comment appliquer son concealer : trois astuces vraiment futées.

articles edito sephora

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collection.