Hydrater sa peau : quelle crème hydratante choisir ?



quel hydratant choisir

Hydrater sa peau, un geste essentiel


Froid, pollution, port du masque, chauffage, … été comme hiver, la peau du visage est mise à rude épreuve. Elle est soumise à une perte continue en eau ce qui participe à la déshydratation des cellules. Pour répondre à ces agressions extérieures, la peau a besoin d’être gorgée d’eau au quotidien. Une peau hydratée, c’est le meilleur moyen de garder une peau éclatante et rebondie.

Comment choisir sa crème hydratante ?


Sephora Collection propose des soins visage pour hydrater sa peau compatible à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles : le Super Hydratant Jour apporte de l’éclat et agit comme un bouclier protecteur. La Crème Réconfortante chouchoute les peaux sèches en leur apportant une véritable sensation de confort grâce à ses 3 huiles connues pour nourrir, assouplir et protéger la peau… le tout, sans laisser de film gras. Il existe également une crème hydratante pour peaux mixtes, le Super Hydratant Matifiant, qui limite l’excès de sébum sur certaines zones tout en restant onctueuse et hydratante.

Bien hydrater sa peau : comment faire ?


Hydrater sa peau doit être réalisée matin et soir sans exception. C’est le geste indispensable pour éviter les tiraillements et faire barrière contre les agressions. Pour une bonne hydratation, la peau doit être préparée à recevoir la crème hydratante avec en amont un nettoyage et l’application d’une lotion tonique et d’un sérum.

D'autres questions ?

Dans quel ordre appliquer mes soins visage ?

Pourquoi hydrater sa peau est important ?



Peau qui tiraille : que faire ?





sephora collection edito

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collecti