The Matnifique 24H - Fond de teint
The Matnifique, Font de Teint Matifiant 24H, est un fond de teint au fini velours mat qui se décline
...
En savoir plus
41,00€
(1)
Paiements sécurisés
495411
Offre valable du 01/05/2025 et jusqu'à épuisement des stocks dès 300€ TTC d'achats réalisés en une seule fois sur sephora.fr et l'App Sephora France (hors frais de livraison). Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Hors Click & Collect et livraison express par coursier. Offre s'appliquant automatiquement dans le panier. Produit offert non échangeable. Dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel.
-
Description
The Matnifique, Font de Teint Matifiant 24H, est un fond de teint au fini velours mat qui se décline en 22 teintes et s'adapte à toutes les carnations pour un effet seconde peau.
Sa formule longue tenue et non transfert, à la couvrance modulable, est parfaite pour camoufler toutes les imperfections. The Matnifique garantit un résultat irréprochable pour un teint sublimé sans effet masque qui résiste aux épreuves du quotidien, même à l'effort, grâce à ses propriétés sebo-régulatrices et hydratantes.
Sa texture légère, facile à appliquer, dévoile un teint mat unifié et lumineux qui ne grise pas et résiste à l'oxydation tout au long de la journée. - Conseils d'utilisation
- Résultats des tests
- Ingrédients

black up
The Matnifique 24H - Fond de teint
Affreux!!!!
Je trouve que le rapport qualité-prix de cette marque a considérablement diminué. D'autres marques offrent des performances bien supérieures. La tenue de ce produit est médiocre, avec un transfert excessif et une pigmentation qui se dégrade au fil de la journée. Malheureusement, je ne recommande pas du tout ce produit.