REPLICA Autumn Vibes - Eau de Toilette

3.7 3 avis
REPLICA Autumn Vibes - Eau de Toilette
Autumn Vibes vous invite à revivre le délice d'une journée d'automne colorée. Montréal, 2018 - Un ... En savoir plus

74,00€ (1)
246,67€ / 100ml
Produit point rouge non éligible aux promotions

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

Paiements sécurisés

  • cb
  • visa
  • mastercard
  • amex
542271
  • Description

    Autumn Vibes vous invite à revivre le délice d'une journée d'automne colorée.
    Montréal, 2018 - Un pur moment d'évasion et de contemplation dans les sous-bois d'une forêt canadienne aux prémices de l'automne. Le bruit des feuilles dorées par la saison qui craquent sous vos pas. Vos sens qui s'éveillent par la bouffée d'air pur et le sillage boisé des arbres centenaires. Le plaisir de ne faire qu'un avec la nature.

    Un Parfum Boisé Épicé créé par le célèbre parfumeur Fanny Bal.
    Le sentiment d'évasion lors d'une promenade dans une forêt d'automne recréé par l'essence de Bois de Cèdre et l'accord Mousse de Chêne.
    La sensation des feuilles colorées qui crissent sous les pieds retranscrit par l'essence de Baies Rouges et l'essence de Cardamone.

    «Dès le départ, j'avais l'image d'une balade en forêt en plein automne », explique la parfumeuse Fanny Bal. « En particulier ces instants où l'on ressent les feuilles craquer sous nos pas. Les troncs sont couverts de mousse, les notes humides des sous-bois flottent dans l'air. Tout ce que l'on voit ce sont des feuilles rouges, brunes et jaunes, s'échouant lentement sur le sol. »

    Ressentez l'harmonie avec la nature et évadez-vous grâce à cette Eau de Toilette rassurante pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA.

    Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela.
    La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle.

    En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité :
    - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an).
    - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

    Lire la suite

  • Conseils d'utilisation

  • Plus d'informations

  • Ingrédients

  • Notes Olfactives

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Plus d'informations
  • Ingrédients
  • Notes Olfactives

Autumn Vibes vous invite à revivre le délice d'une journée d'automne colorée.
Montréal, 2018 - Un pur moment d'évasion et de contemplation dans les sous-bois d'une forêt canadienne aux prémices de l'automne. Le bruit des feuilles dorées par la saison qui craquent sous vos pas. Vos sens qui s'éveillent par la bouffée d'air pur et le sillage boisé des arbres centenaires. Le plaisir de ne faire qu'un avec la nature.

Un Parfum Boisé Épicé créé par le célèbre parfumeur Fanny Bal.
Le sentiment d'évasion lors d'une promenade dans une forêt d'automne recréé par l'essence de Bois de Cèdre et l'accord Mousse de Chêne.
La sensation des feuilles colorées qui crissent sous les pieds retranscrit par l'essence de Baies Rouges et l'essence de Cardamone.

«Dès le départ, j'avais l'image d'une balade en forêt en plein automne », explique la parfumeuse Fanny Bal. « En particulier ces instants où l'on ressent les feuilles craquer sous nos pas. Les troncs sont couverts de mousse, les notes humides des sous-bois flottent dans l'air. Tout ce que l'on voit ce sont des feuilles rouges, brunes et jaunes, s'échouant lentement sur le sol. »

Ressentez l'harmonie avec la nature et évadez-vous grâce à cette Eau de Toilette rassurante pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA.

Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela.
La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle.

En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité :
- Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an).
- De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

Vaporisez à environ 20 cm de la peau.

Conseil n°1 - Une peau légèrement mouillée s'imprègne mieux de l'odeur d'un parfum : parfumez-vous juste après votre douche ou votre bain, et avant de vous habiller pour prolonger le sillage de votre fragrance REPLICA.

Conseil n°2 - Appliquez votre parfum sur vos points de pulsation pour une tenue optimale et une touche de sensualité : à l'intérieur des poignets, sur le décolleté, sous les lobes d'oreille.

Conseil n°3 - Sprayez le parfum dans l'air et marchez à travers pour conclure votre routine et améliorer la diffusion de la fragrance.

Les fragrances REPLICA s'inspirent de la collection éponyme de vêtements et accessoires créée en 1994 par Maison Margiela : des pièces chinées à travers le monde, "répliquées" à l'envie et pourvues d'étiquettes rappelant l'origine, la fonction et l'époque de la pièce originale.

Cette collection est une reproduction de senteurs familières, évoquant instantanément des images et des émotions positives qui parlent à tous.

Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la collection couture REPLICA.

ALCOHOL , PARFUM / FRAGRANCE , AQUA / WATER , DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE , LINALOOL , LIMONENE , TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE , GERANIOL , CITRAL , FARNESOL , CI 14700 / RED 4 , CI 60730 / EXT. VIOLET 2 (F.I.L. B269009/1).

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Note de tête : Poivre rose; Coriandre; Cardamome
Note de fond : Bois de cèdre; Mousse de chêne; Balsam
Note de coeur : Graine de carotte; Noix de muscade; Encens

Avis clients

Salomé

Sexe: Femme

Age: 18-24 ans

05/05/2023

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Parfum non mixte

J’ai acheté ce parfum, le pensant mixte. Mais il est finalement très très masculin. De plus, il est très dur à porter. L’odeur de cardamome est très entêtante, et donne même mal au crâne. Je ne vois pas du tout l’idée du souvenir d’automne, même si ce dernier est boisé. Je ne vous le conseille pas si vous n’aimez pas la cardamome.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

Vi92

Sexe: Femme

04/12/2022

5/5
Avis spontané sans confirmation d'achat
Utilise ce produit depuis 1 mois

Excellent

Une belle découverte, ce parfum tiens dans le temps, il es dit homme mais je le trouve mixte, son odeur boisé et chaleureuse en fais un allié parfait pour les saisons froide

Recommande ce produit: Oui

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

Felicia23

Sexe: Femme

Age: Plus de 54 ans

19/10/2022

5/5
Avis spontané sans confirmation d'achat
Utilise ce produit depuis 1 semaine

Une pépite

Parfum qui tient bien, il en faut peu. Une sensation de fraîcheur qui se transforme petit à petit, en une senteur plus marquée sans jamais être lourde ou entêtante. La promesse de balade dans les sous bois est tenue. Un peu cher cependant, il faut attendre les soldes.

Recommande ce produit: Oui

Gold Sephora Card

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé
Recréez vos souvenirs grâce aux parfums Maison Margiela. La Collection Replica capture des souvenirs que nous partageons tous. Chaque parfum évoque instantanément des images et des émotions positives qui ont marqué l’inconscient collectif ainsi que notre histoire personnelle.