GUERL

Point rouge

Produit non éligible aux promotions en cours

OMBRES G Palette Ombres à Paupières 4 couleurs OMBRES G Palette Ombres à Paupières 4 couleurs

Les palettes de fards à paupières Ombres G possèdent une texture exceptionnelle constituée de ... En savoir plus
52 Avis
OMBRES G - Palette Ombres à Paupières 4 couleurs
Posez une question

360 Mystic Peacock (6g)

78,00€

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

621902
NOUVEAU
  • tab description Description

    Les palettes de fards à paupières Ombres G possèdent une texture exceptionnelle constituée de pigments intenses pour des couleurs longue tenue, offrant une profondeur inégalée. Les Ombres habillent le regard de 4 finis différents : un satin intense, un mat profond, un fini métallique lumineux et un nacré éclatant.  


    Violette, Directrice de la Création du Maquillage Guerlain, a imaginé six harmonies inspirées des merveilles de la nature.


    Trois harmonies stars pour un regard captivant :

    360 - Mystic Peacock : l’association de différentes nuances de bleus empruntée au dégradé somptueux des plumes de paon, relevée par l’éclat de nuances cuivrées.
    555 - Metal Butterfly : les reflets métallisés captivants des ailes de papillon dans des tons or, rosé, orangé et brun.
    530 - Majestic Rose : toutes les facettes d’un tendre pétale de rose retranscrites dans des teintes à la douceur addictive, roses, prune et brun. 


    Trois autres quatuors complètent ce nuancier inédit :

    011 - Imperial Moon : un effet smoky sophistiqué. avec une pointe de nude.
    214 - Exotic Orchid : des teintes bordeaux à or.
    940 - Royal Jungle : des teintes fauves en majesté.


    Les harmonies Ombres G sont contenues dans des boîtiers-bijoux élégants, glissés dans une suédine noire en velours.

    Chaque palette s’accompagne de deux applicateurs facilitant la gestuelle : embouts mousse pour une couvrance maximale, liner pour un tracé précis et pinceau brosse pour diffuser la matière.

  • tab tips Conseils d'utilisation

    La recommandation de Violette, Directrice de la Création du Maquillage Guerlain :

    1. Habiller le regard avec les fards à paupières Ombres G.
    2. Déployer les cils avec le Mascara Noir G, Courbe et Volume Intense 24H.
    3. Souligner le regard avec Le Crayon Yeux.
    4. Colorer les lèvres avec le rouge à lèvres Rouge G Luxurious Velvet Metal.

  • tab ingredients Ingrédients
    #16835 INGREDIENTS: SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, MICA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, SILICA, GLYCERIN, SQUALANE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, TIN OXIDE, 1,2-HEXANEDIOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, POLYSORBATE 80, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, XANTHAN GUM, DICALCIUM PHOSPHATE, TOCOPHEROL, [+/- CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE)]

    #16837 INGREDIENTS: CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, MICA, OCTYLDODECANOL, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, GLYCERIN, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, CAPRYLYL GLYCOL, POLYGLYCERYL-3 POLYRICINOLEATE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROGENATED STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER, ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE COPOLYMER, GELLAN GUM, 1,2-HEXANEDIOL, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, CALCIUM CHLORIDE, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, SILICA, BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE COPOLYMER, PEG-12 DIMETHICONE, SODIUM CITRATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, TOCOPHEROL, [+/- CI 77491, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 75470 (CARMINE)]

    #16836 INGREDIENTS: CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, MICA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, SILICA, GLYCERIN, SQUALANE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TIN OXIDE, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, XANTHAN GUM, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, POLYSORBATE 80, DICALCIUM PHOSPHATE, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, TOCOPHEROL, [+/- CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE)]

    #16838 INGREDIENTS: SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, MICA, SILICA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, CALCIUM TITANIUM BOROSILICATE, GLYCERIN, SQUALANE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, 1,2-HEXANEDIOL, TIN OXIDE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CAMELLIA JAPONICA SEED OIL, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, XANTHAN GUM, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, POLYSORBATE 80, DICALCIUM PHOSPHATE, TOCOPHEROL, [+/- CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)]

    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis
    Consulter les avis clients
    Rated 4 de 5 de par Une jolie palette pour la saison [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette petite palette Guerlain est un bijou pour les amatrices. 4 ombres à paupières avec un bon grammage malgré sa petite taille. Ces 4 couleurs sont faites pour s'accorder ensemble et réaliser un maquillage des yeux facile en 4 étapes. Il y a d'ailleurs un guide photo tutoriel qui vous permet de savoir quelle couleur appliquer et à quelle niveau de la paupière qui est pratique. J'ai beaucoup aimé le choix des teintes qui de premier abord est assez foncé et qui peut faire trop maquillage de soirée, mais qui finalement se porte très facilement tous les jours et convient parfaitement pour mes yeux bleus vert. L'inspiration plume de Paon est chic et idéal pour la saison. La pigmentation est légère malgré l'intensité visuel des couleurs. Elle permet de créer un maquillage modulable. Plus vous l'appliquez, plus c'est intense. C'est pratique pour les novices en maquillage qui souhaitent y aller doucement. Pour les plus confirmées, elle demandera plusieurs passages pour un effet intense. Les poudres se travaillent facilement et ont une texture agréable d'utilisation. Les satinées sont magnifiques et pailletées. Mes couleurs préférées sont le orangé et le bleu vert qui sont parfaitement accordées avec la couleur de mes yeux et qui sont des couleurs originales qui sont idéales avec l'automne hiver. La tenue est bonne même sans fixateur et les fards ne tachent pas la paupière et sont parfaits pour les yeux sensibles. Concernant le packaging, on est sur un packaging luxueux, or, gravé Guerlain en miroir ( attention aux traces de doigts par contre) et un petit pochon en velours. Il est accompagné de 2 petits pinceaux en mousse pour permettent l'application, ce qui est pratique pour les nocives qui n'ont pas forcément de pinceaux. Pour les plus confirmées, l'application est plus agréable aux pinceaux. En conclusion, c'est un beau produit de la Maison Guerlain avec un joli choix de couleurs qui peut correspondre parfaitement pour la saison Automne Hiver et les fêtes.
    Date de publication: 2022-09-27
    Rated 5 de 5 de par Une jolie palette pour la saison [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette petite palette Guerlain est un bijou pour les amatrices. 4 ombres à paupières avec un bon grammage malgré sa petite taille. Ces 4 couleurs sont faites pour s'accorder ensemble et réaliser un maquillage des yeux facile en 4 étapes. Il y a d'ailleurs un guide photo tutoriel qui vous permet de savoir quelle couleur appliquer et à quelle niveau de la paupière qui est pratique. J'ai beaucoup aimé le choix des teintes qui de premier abord est assez foncé et qui peut faire trop maquillage de soirée, mais qui finalement se porte très facilement tous les jours et convient parfaitement pour mes yeux bleus vert. L'inspiration plume de Paon est chic et idéal pour la saison. La pigmentation est légère malgré l'intensité visuel des couleurs. Elle permet de créer un maquillage modulable. Plus vous l'appliquez, plus c'est intense. C'est pratique pour les novices en maquillage qui souhaitent y aller doucement. Pour les plus confirmées, elle demandera plusieurs passages pour un effet intense. Les poudres se travaillent facilement et ont une texture agréable d'utilisation. Les satinées sont magnifiques et pailletées. Mes couleurs préférées sont le orangé et le bleu vert qui sont parfaitement accordées avec la couleur de mes yeux et qui sont des couleurs originales qui sont idéales avec l'automne hiver. La tenue est bonne même sans fixateur et les fards ne tachent pas la paupière et sont parfaits pour les yeux sensibles. Concernant le packaging, on est sur un packaging luxueux, or, gravé Guerlain en miroir ( attention aux traces de doigts par contre) et un petit pochon en velours. Il est accompagné de 2 petits pinceaux en mousse pour permettent l'application, ce qui est pratique pour les nocives qui n'ont pas forcément de pinceaux. Pour les plus confirmées, l'application est plus agréable aux pinceaux. En conclusion, c'est un beau produit de la Maison Guerlain avec un joli choix de couleurs qui peut correspondre parfaitement pour la saison Automne Hiver et les fêtes de fin d'années.
    Date de publication: 2022-09-27
    Rated 5 de 5 de par Super [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette palette de maquillage est vraiment bien. Tout d’abord le packaging est vraiment très beau. Dans sa petite pochette noir il laisse place au boîtier incluant les 4 couleurs, 2 pinceaux et un miroir. J’ai apprécié les couleurs qui sont très jolies mais surtout elles durent toute la journée et ne s’efface pas. Ce sont de très belles couleurs que nous pouvons porter à toutes occasions. Moi j’apprécie de porter mes vêtements d’une certaine couleur et d’apporter une petite touche également au maquillage. Je ne vois pas de point négatif sur ce maquillage.
    Date de publication: 2022-09-26
    Rated 5 de 5 de par Très belle palette [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Voici mon avis sincère sur la palette GUERLAIN. De prime abord, lorsque j'ai ouvert l'emballage, que je suis tombé sur ce joli étui en velours, j'ai pensé tout de suite à un objet de très grande qualité, luxueux. J'ai toutefois été quelque peu déçue de me rendre compte que la palette était en plastique quelconque cependant le doré est superbe... Lors de l'ouverture, j'ai apprécié les différents pinceaux qui permettent une application différentes selon l'effet souhaité. Les couleurs sont juste magnifiques, Lors de mon test, j'ai tenté de suivre le tuto GUERLAIN pour l'application des différentes couleurs sur mes paupières. À la base de mes cils, j'ai tracé un trait épais avec la couleur bleue foncée, j'ai ensuite fini ma paupière avec le bleu- vert irisé, sous mon sourcil j'ai fondu un peu de marron et enfin le corail à la base de mon œil. J'ai agréablement été surprise, les couleurs sont très faciles à poser, je confirme que les pinceaux ont bien un fonction spécifique! Les pigments sont très faciles à travailler et se marient parfaitement les uns aux autres. Je suis châtain clair au yeux bleu, je n'ai eu que des retours positifs de mes collègues!! Cependant je dois avouer qu'une petite retouche s'est imposée après environ 5h... Mais la pochette se glisse facilement dans un sac et le miroir permets des retouches rapides en toute discrétion! Au final, je suis vraiment très satisfaite de cette palette qui m'a aussi permis d'oser certaines couleurs que je n'aurai jamais essayées sur moi!! La palette GUERLAIN est un très bon produit, pratique avec un nuancier de couleurs que je n'ai jamais vu ailleurs. J'espère que mon avis vous sera utile.
    Date de publication: 2022-09-26
    Rated 2 de 5 de par Décevant [Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La palette est contenue dans un boîtier-bijoux élégant, glissé dans une suédine noire en velours, et s’accompagne de 2 applicateurs avec des embouts différents qui facilitent l'utilisation. Les 4 couleurs d'ombres à paupières ont des finis différents : mat, satin, nacré et métallique, ce qui permet de créer différents maquillages. Toutefois, les couleurs paraissent très pigmentées de prime abord mais malheureusement elles ne tiennent pas forcément toute la journée et les couleurs ont des nuances différentes quand on les applique : par exemple le bleu "clair" métallique est plutôt de couleur grise que bleue à l'application et c'est dommage. En résumé, le packaging est très sympa mais je trouve que la pigmentation est assez légère, il faut y retourner plusieurs fois si on veut accentuer le maquillage et l’intensité de la couleur, qui malheureusement ne tient pas forcément toute la journée.
    Date de publication: 2022-09-22
    • y_2022, m_9, d_28, h_21
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.34
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_52
    • loc_fr_FR, sid_P10026969, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 6ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 5ms
    • questions, product

Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.

THE BEAUTY BOARD

Une seule règle s’inspirer! Testez, partagez, adoptez !
Taguez @sephorafrance dans vos posts Instagram pour que vos photos puissent être publiées sur notre page !