Lost Cherry - Eau de parfum Format Voyage

3.0 4 avis
Lost Cherry - Eau de parfum Format Voyage
La succulente Eau de Parfum Lost Cherry présente des notes gourmandes chaudes et sucrées. Disponible ... En savoir plus

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    La succulente Eau de Parfum Lost Cherry présente des notes gourmandes chaudes et sucrées.
    Disponible en format voyage.

    Succulente. Tentante. Insatiable.
    Famille olfactive: Ambrée.

    L'innocence croise l'indulgence avec une ouverture qui capture la perfection classique du fruit exotique de la cerise - la chair mûre de la cerise noire dégoulinant de liqueur de cerise scintille avec une touche taquine d'amande amère.

    Le cœur éclate en vagues de cerises, sucrées et acidulées. Le Sirop de Griotte exprime la macération texturée de fruits voluptueux tandis que des fleurs à couper le souffle, la Rose Turque et la Jasmine Sambac, pénètrent les sens et l'âme.

    Le Baume du Pérou et la fève de Tonka grillée en fond de bouche suggèrent un nouveau portrait d'un symbole iconique. Lorsqu'ils sont mélangés à un mélange inattendu de bois de santal, de vétiver et de cèdre, la fragrance atteint des niveaux d'insatiabilité inspirant le fantasme.

    L'INSPIRATION:
    Un voyage voyeuriste dans un territoire interdit ; où l'innocence pure croise des royaumes de séduction exacerbés ; capturé dans un parfum évoquant des fruits voluptueux et des fleurs à couper le souffle qui pénètrent dans l'âme.

    LE FLACON:
    L'aspect architectural épuré d'une pièce d'échec.

    "Lost Cherry est un voyage corsé dans ce qui était autrefois interdit ; une dichotomie tentante de l'éclat ludique, semblable à celui d'un bonbon, à l'extérieur, et de la chair succulente à l'intérieur." - TOM FORD

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  • Ingrédients

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La succulente Eau de Parfum Lost Cherry présente des notes gourmandes chaudes et sucrées.
Disponible en format voyage.

Succulente. Tentante. Insatiable.
Famille olfactive: Ambrée.

L'innocence croise l'indulgence avec une ouverture qui capture la perfection classique du fruit exotique de la cerise - la chair mûre de la cerise noire dégoulinant de liqueur de cerise scintille avec une touche taquine d'amande amère.

Le cœur éclate en vagues de cerises, sucrées et acidulées. Le Sirop de Griotte exprime la macération texturée de fruits voluptueux tandis que des fleurs à couper le souffle, la Rose Turque et la Jasmine Sambac, pénètrent les sens et l'âme.

Le Baume du Pérou et la fève de Tonka grillée en fond de bouche suggèrent un nouveau portrait d'un symbole iconique. Lorsqu'ils sont mélangés à un mélange inattendu de bois de santal, de vétiver et de cèdre, la fragrance atteint des niveaux d'insatiabilité inspirant le fantasme.

L'INSPIRATION:
Un voyage voyeuriste dans un territoire interdit ; où l'innocence pure croise des royaumes de séduction exacerbés ; capturé dans un parfum évoquant des fruits voluptueux et des fleurs à couper le souffle qui pénètrent dans l'âme.

LE FLACON:
L'aspect architectural épuré d'une pièce d'échec.

"Lost Cherry est un voyage corsé dans ce qui était autrefois interdit ; une dichotomie tentante de l'éclat ludique, semblable à celui d'un bonbon, à l'extérieur, et de la chair succulente à l'intérieur." - TOM FORD

Sur une peau propre, vaporisez l'Eau de Parfum une ou deux fois sur les zones souhaitées. Ne frottez pas le parfum sur la peau, car cela modifierait l'évolution du parfum.
Pour prolonger le sillage, vaporisez la fragrance plusieurs fois dans la journée dans le cou, sur la poitrine, les poignets ainsi que sur les vêtements.

Astuce : Créez une collection personnelle de parfums pour chaque humeur.

Un sillage ambré tout au long de la journée.

Alcohol Denat., Water, Fragrance, Benzyl Salicylate, Linalool, Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxycitronellal, Benzyl Benzoate, Geraniol, Limonene, Coumarin, Cinnamyl Alcohol, Citronellol, Eugenol, Isoeugenol, Benzyl Alcohol, Citral, Amyl Cinnamal, Farnesol, Cinnamal, Amylcinnamyl Alcohol, Anise Alcohol, Methyl 2-Octynoate, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Evernia Furfuracea (Treemoss) Extract, Benzyl Cinnamate, Bht, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Une Eau de Parfum ambrée :

• ABSOLU DE ROSE
• AMANDE AMÈRE
• CERISE NOIRE
• CERISE GRIOTTE
• BAUME DU PÉROU
• FÈVE TONKA TORRÉFIÉE

Avis clients

Anne34500

Age: 35-44 ans

05/02/2024

2/5
Acheteur vérifié
Utilise ce produit depuis 1 mois

Cher et ne tient pas

Sent très bon lors de l’application puis s’évapore totalement . Très décevant

Gold Sephora Card

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Cven

Sexe: Femme

Age: Plus de 54 ans

21/08/2023

3/5
Avis spontané sans confirmation d'achat
Utilise ce produit depuis 1 semaine

ne tient pas du tout

Fan de Tom Ford, il sent vraiment très bon mais là j'ai été vraiment déçue, ce parfum ne tient vraiment pas du tout ou bout d'une demi heure plus rien ! du coup c'est vraiment trop cher pour ce que c'est je ne le conseille pas à ce prix-là c'est un peu se moquer du monde quand même.

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kendreamz

01/05/2023

3/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Odeur succulente mais fugace

Le prix est bien trop onéreux comparé au black orchid qui est à 32euros pour la même contenance. L'odeur est vraiment incroyable mais ne se projette pas et s'évapore rapidement, c'est dommage parce que je pensais que les notes de cerise et liqueur allaient bien accrocher. �ependant la senteur est vraiment singulière et addictive, c'est un vrai plaisir de porter ce parfum et s'offrir cet instant d'évasion olfactive.

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Hadesian

Sexe: Femme

Age: 25-34 ans

30/04/2021

4/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Sent vraiment bon, heureusement pour le prix!

Ce parfum me donnait vraiment envie de le tester depuis un moment. Comme le format voyage est sorti, son prix étant plus 'abordable', j'ai craqué. Il sent vraiment très bon...mais...je ne vais pas mentir...73e les 10ml...ça reste vraiment bcp trop cher... Donc, si vous êtes riches comme Crésus, oui, allez-y...Sinon...

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Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...