Lost Cherry - Vaporisateur pour le corps

0 avis
Lost Cherry - Vaporisateur pour le corps
Succulent. Alléchant. Insatiable. “Tom Ford lost cherry est un voyage palpitant au goût de l ... En savoir plus

85,00€ (1)
56,67€ / 100ml
Produit point rouge non éligible aux promotions

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

Paiements sécurisés

  • cb
  • visa
  • mastercard
  • amex
529918
  • Description

    Succulent. Alléchant. Insatiable.

    “Tom Ford lost cherry est un voyage palpitant au goût de l'interdit ; une fragrance tout en contraste qui révèle le séduisant paradoxe du jeu : brillant comme la surface glacée d'une friandise, dont la chair est juteuse et succulente.”
    Tom Ford

    Lire la suite

  • Conseils d'utilisation

  • Ingrédients

  • Notes Olfactives

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Ingrédients
  • Notes Olfactives

Succulent. Alléchant. Insatiable.

“Tom Ford lost cherry est un voyage palpitant au goût de l'interdit ; une fragrance tout en contraste qui révèle le séduisant paradoxe du jeu : brillant comme la surface glacée d'une friandise, dont la chair est juteuse et succulente.”
Tom Ford

Appliquer sur l'ensemble du corps en évitant le visage et les yeux.

Alcohol Denat., Water, Fragrance, Benzyl Salicylate, Linalool, Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxycitronellal, Benzyl Benzoate, Geraniol, Limonene, Coumarin, Cinnamyl Alcohol, Citronellol, Eugenol, Isoeugenol, Benzyl Alcohol, Citral, Amyl Cinnamal, Farnesol, Cinnamal, Amylcinnamyl Alcohol, Anise Alcohol, Methyl 2-Octynoate, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Evernia Furfuracea (Treemoss) Extract, Benzyl Cinnamate, Bht, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Cerise Noire, Amande Amère, Sirop De Griotte, Absolue De Rose Orpur, Baume Du Pérou, Fève Tonka Torréfiée Orpur

Avis clients

Conditions de publication des avis

Tom Ford est l’un des designers les plus influents de son époque. Il créa la marque Tom Ford en 2005 avec la volonté d’en faire la première marque de luxe du XXIème siècle...