Fave Fluid SPF50 - Lotion Soin Ecran Solaire Ultra Legere

Paiements sécurisés
-
Description
Un SKINSCREEN™ léger et sans parfum qui offre un fini doux et naturel et une protection SPF50+ sans laisser de sensation de lourdeur ou de collant sur la peau. Vi a enfilé sa blouse de laboratoire pour mettre au point notre consistance SPF la plus fine, en utilisant des filtres UV de nouvelle génération et une bande d'ingrédients selectionnés avec soins qui agissent pour aider à réduire l'apparence des tâches pigmentaires et à éclaircir votre peau.
Code produit: 665986
Responsable EU :
LECEUR LTD
21 Bulevardi, 00180 Helsinki ,Finland
hello@ultraviolette.com.auContact Fabricant :
Ultra Violette
19 Dover street, cremorne, VIC,Australia 3121
hello@ultraviolette.com.au - Conseils d'utilisation
- Ingrédients
- Précautions d'usages
Ultra Violette est à la tête d'une nouvelle génération de Skinscreens™ SPF qui prend en considération les autres produits de soin et de maquillage, est suffisamment agréable pour être porté quotidiennement et contient des ingrédients adoucissants pour la peau.


ultra violette
Fave Fluid SPF50 - Lotion Soin Ecran Solaire Ultra Legere
A fuir
J’aimais beaucpip le fini lumineux mais problème : au fur et à mesure des applications, j’ai commencé à avoir des boutons. De plus, je l’ai testé pendant mes vacances en Espagne et après une journée de visite sous un gros soleil, j’ai passé la nuit avec des démengeaisons. Le lendemain et les jours suivants (7 jours pour être exacte), j’ai eu des plaques de boutons sur le visage, les démengeaisons ont continués et j’ai eu la peau tellement sèche que même le Cicaplast n’a pas réussi à réhydrater ma peau… Bref, ne prenez pas ce produit