Explorer Ultra Blue - Eau de Parfum
Paiement 3x ou 4x fois sans fraisVoir les conditions
Paiement sécurisé
-
Description
Le nouveau parfum Montblanc est une fragrance originale, de celles qui font naître le désir de découvrir toute la palette de bleu de la nature : du ciel à la mer, en passant par les glaciers.
Un parfum boisé marin hespéridé aux notes de tête lumineuses et piquantes de bergamote d’Italie et d'agrumes les plus précieux.
Au cœur de la fragrance, palpite l'accord marin.
Cette profondeur aquatique bleue, née de la rencontre d’agrumes et de notes marines et ozoniques, évoque la fraîcheur d’un paysage alpin.
Les notes de fond, véritable charpente de Montblanc Explorer Ultra Blue, sont composées d’un patchouli original de la plus belle qualité, exclusivement ciselé pour Montblanc et associé à des bois raffinés qui lui apportent une structure riche et terreuse aux facettes cuirées.
Signature d’excellence en matière de design et de qualité, l’épaisse base en verre du flacon révèle l’iconique étoile de Montblanc aux six branches glaciales évoquant autant de monts enneigés.
Assemblé à la main, le fourreau protecteur aspect cuir est rehaussé de l’élégant effet texturé saffiano Ultra Blue et orné de l’emblème Montblanc fabriqué dans la manufacture de la Maison à Hambourg. -
Conseils d'utilisation
N'oubliez pas de vaporiser légérement votre Eau de Parfum Explorer Ultra Blue sur vos vêtements pour une tenue 24H ! -
Ingrédients
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BHT, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, GERANIOL, LINALOOL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2), CI 42090 (BLUE 1).
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Notes Olfactives
Boisé marin hespéridé
Notes de têtes : Agrumes Notes de cœur : Accord marin Notes de fond : Bois ambrés
Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes : le désir d'aller toujours plus haut dans l'excellence et de défier les conventions !


montblanc
Explorer Ultra Blue - Eau de Parfum
Explorer Ultra-Blue : une âme d'aventurier! :
Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert de la parfumerie, mais que j’ai une certaine sensibilité pour les belles choses et les produits de luxe ! Tout d’abord, l’ouverture de la boîte laisse place à une belle surprise en découvrant le flacon. Véritable objet décoratif, son aspect compact et rond inspire une réelle douceur, tandis que l’imposant bouchon en chrome et l’épais verre manifeste incontestablement la virilité et la puissance. Son design me fait penser à un bel encrier d’un aventurier, relatant son journal de bord à la lumière d’une bougie, un soir de tempête, sous sa tente ! Le ruban bleu profond avec son motif finement ciselé s’apparente un beau ciel d’été sans nuage, contrastant avec le bleu subtil et pâle de l’eau de toilette faisant écho aux glaciers de l’Arctique. Le monogramme Mont-Blanc est apposé discrètement et vient rappeler l’appartenance au milieu du luxe, de l’exclusif, et rappelle la large gamme de produits de la marque tels que stylos à plume premium, maroquinerie, bagagerie…que l’on convoite derrière les vitrines immaculées des boutiques de luxe parisiennes et suisses. A la prise en main, le produit est massif et lourd, rappelant la haute qualité des matériaux utilisés, et préparant l’heureux propriétaire de ce parfum : n’est pas « Explorer » qui veut, cela se mérite ! Une fois le bouchon ôté et le pressoir appuyé, l’histoire commence ! Tout s’accélère, comme un convoi de huskies s’élançant en trombe sur la banquise, tirant leur traineau avec Mike Horn aux commandes ! D’abord, des notes fraîches de bergamote et d’épices qui s’élancent avec légèreté, presque évanescentes, telles une brise fraîche au sommet du Mont-Blanc, ou tels les embruns qui viennent vous rafraîchir le visage lorsque la déferlante éclate sur les rochers du cap Horn… Quelques courts instants plus tard, ce sont des fragrances boisées, chargées de patchouli plus chaudes et puissantes qui viennent vous réconforter. J’y sens presque l’odeur du cuir du blouson de célèbres aviateurs comme Saint-Exupéry, ayant terminé sa longue traversée, et se retrouvant, apaisé, confortablement assis dans son Chesterfield, devant un beau feu de cheminée, fumant une bonne pipe au tabac tourbé, et se repassant en mémoire les images de ces sublimes souvenirs de cette Exploration « Ultra-Blue » !
Recommande ce produit: Oui