Créé en 1933 par le champion de tennis René Lacoste, le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française. René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, tout en restant sobres à l’image du gentleman-tennisman. De la mode aux parfums, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre pour vivre la vie comme un sport magnifique.

L.12.12
L.12.12

A l'image de l'emblématique polo Lacoste, les parfums L.12.12 incarnent un style toujours libre et plein d'audace.

L.12.12 Eaux Intenses
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Ressentez la fraîcheur addictive de Lacoste L.12.12 Eaux Intenses. Réinventez les règles du jeu et libérez vos mouvements grâce au souffle enveloppant de ces deux nouvelles Eaux de Toilette Lacoste.

Match Point
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Vivez chaque instant comme une balle de match. Tout est possible si vous saisissez votre chance avec Match Point Cologne, la nouvelle Eau de Toilette pour homme de Lacoste.