KENZO, POUR UN MONDE PLUS BEAU
En 1964, KENZO TAKADA quitte son Japon natal pour venir bousculer la mode à Paris.
La mode KENZO est inattendue : luxuriante, jouant le mix & match d’imprimés, colorée et aux influences culturelles multiples.
Depuis 30 ans, sa liberté audacieuse et son esprit joyeux se racontent dans chaque création KENZO PARFUMS.

FLOWER BY KENZO
Le pouvoir d'une fleur. Pour un monde plus beau. Une fleur rouge, simple et belle, forte et fragile à la fois.

KENZO WORLD
Les directeurs artistiquesCarol Lim et Humberto Lean retranscrivent leur vision de la mode et créent leur premier parfum.

KENZO HOMME
L'océan. Puissant, fascinant, saisissant.
L'océan, un voyage infini que KENZO célèbre dans ce parfum de liberté.
LES NOUVEAUTÉS KENZO
KENZO
FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET Eau de Parfum Florale
À partir de
60,00€
50 ml
3 produits disponibles
COUP DE CŒUR

FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET
Eau de Parfum Florale
Eau de Parfum Florale
FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale de KENZO.
En 2000, KENZO invente le parfum d'une fleur qui n'a pas d'odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie.
À l'occasion du vingtième anniversaire de cette Eau de Parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche.
Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Avec POPPY BOUQUET, le coquelicot s'offre en bouquet, dans toute sa générosité.
Clin d'œil aux racines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une explosion florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel.
En fond, les accents crémeux du Bois d'Amandier révèlent toute l'intensité et la modernité du parfum.
POPPY BOUQUET célèbre l'énergie contagieuse et le pouvoir du coquelicot. Celui de rendre le monde plus beau.
En 2000, KENZO invente le parfum d'une fleur qui n'a pas d'odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie.
À l'occasion du vingtième anniversaire de cette Eau de Parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche.
Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Avec POPPY BOUQUET, le coquelicot s'offre en bouquet, dans toute sa générosité.
Clin d'œil aux racines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une explosion florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel.
En fond, les accents crémeux du Bois d'Amandier révèlent toute l'intensité et la modernité du parfum.
POPPY BOUQUET célèbre l'énergie contagieuse et le pouvoir du coquelicot. Celui de rendre le monde plus beau.
À partir de
60,00€
LES INCONTOURNABLES KENZO
TESTEZ MOI