The Alchemist's Garden présente 1921

Gucci Beauty continue d’écrire son histoire, empreinte de magie et de fantaisie, avec l’arrivée d'une nouvelle eau de parfum au sein de la collection The Alchemist’s Garden : 1921. Enrichissant la collection, cette fragrance possède elle aussi le pouvoir de transporter l’imagination et les émotions, grâce à son ingrédient phare : la fleur de Néroli.

1921

Rayonnante en note de coeur, la complexité de la Fleur de Néroli est à la fois intense et subtile, alliant une densité élégante à de vives notes végétales. La verdoyante Fleur de Néroli se marie harmonieusement à la fraîcheur pétillante du citron Cédrat, un ingrédient vif, plus frais et plus floral que le citron, qui rappelle la verveine. Apportant richesse, intensité et longévité inégalée à la fragrance, la mousse de chêne dégage des notes telluriennes, luxuriantes et forestières ; une signature sophistiquée qui confère à 1921 son caractère non binaire, adapté à chaque saison.

La campagne

Les images signées Colin Dodgson, sous la direction artistique de Christopher Simmonds, mettent la nature à l’honneur. Les flacons de parfum sont entourés d’un écrin de feuillages luxuriants, de boutures de plantes et d’objets antiques, ainsi que de flacons de chimie et d’outils de jardinage évoquant une perpétuelle recherche expérimentale.

Des fragrances qui s'entremêlent à l'infini

Les effluves singulières des eaux de parfum, des acque profumate et des huiles deviennent modulables et personnalisables dans le cadre d’une multitude de combinaisons, l’objectif étant de créer un sillage spécial — cette empreinte olfactive qu’on laisse flotter derrière soi.