A Midnight Stroll & A chant for the Nymph

Gucci Beauty continue d’écrire son histoire, empreinte de magie et de fantaisie, avec l’arrivée de deux nouvelles eaux de parfum au sein collection The Alchemist’s Garden’s : A Midnight Stroll et A chant for the Nymph. Enrichissant la collection, ces deux fragrances possèdent elles aussi le pouvoir de transporter l’imagination et les émotions, grâce à leur ingrédient phare : l’encens et la fleur de Frangipanier.

A Midnight Stroll

Incarné par un jaguar, "A Midnight Stroll" est un hommage au charme de la nuit. Avec sa combinaison d'encens aromatiques et de bois de cade intense et fumé, le jaguar solitaire se déplace à la faveur de l'obscurité, tandis que le cyprès frais canalise cette expression de vitalité.

A chant for the Nymph

"A Chant for the Nymph" est une ode aux forêts tropicales peuplées de sublimes fleurs gorgées de soleil. Tapie derrière l'enivrante Ylang Ylang et la sensuelle fleur de Tiaré, la nymphe vous invite à découvrir de nouvelles contrées exotiques, où des fleurs au parfum enivrant sont réchauffées par la douce Vanille.

Des fragrances qui s'entremêlent à l'infini

Les effluves singulières des eaux de parfum, des acque profumate et des huiles deviennent modulables et personnalisables dans le cadre d’une multitude de combinaisons, l’objectif étant de créer un sillage spécial — cette empreinte olfactive qu’on laisse flotter derrière soi.