Depuis que nos co-fondatrices, Jean et Jane Ford, ont ouvert leur premiĂšre boutique Ă  San Francisco en 1976, Benefit s’est positionnĂ©e comme la marque experte sourcils avec ses services et ses produits.

 

Vivez l'expérience sourcils avec nos expertes et découvrez notre gamme de services sur-mesure : coloration, épilation des sourcils et des lÚvres, à la cire ou à la pince, structureront et sublimeront votre visage.

1. QUELS SONT LES SERVICES BENEFIT ?

Dans chaque Bar Ă  Sourcils Benefit, retrouvez nos expert(e)s sourcils, des esthĂ©ticien(ne)s agrĂ©Ă©(e)s, hautement qualifiĂ©(e)s dans l’art de la mise en forme des sourcils. Et comme on adore vous chouchouter, une mise en beautĂ© vous sera systĂ©matiquement offerte aprĂšs votre prestation.

Épilation des sourcils

15 min

24 euros



Coloration des sourcils

15 min

18 euros

Épilation des lùvres

15 min

16 euros 

Pose de faux cils

15 min

23 euros

BONNE NOUVELLE !

Dans tous les Bars Ă  Sourcils la consultation sourcils par un(e) professionnel(le) est gratuite.

2. Pourquoi choisir un bar Ă  sourcils Benefit ?

1. DÉVOUÉS À VOS SOURCILS DEPUIS PLUS DE 40 ANS !

Pionniers des sourcils depuis 1976, nous avons développé une technique unique basée sur un diagnostic

et une consultation personnalisés pour faire de vos sourcils votre atout beauté.


 

2. VOS SOURCILS SONT ENTRE LES MAINS DES MEILLEUR(E)S !

Tou(te)s nos expert(e)s sourcils vivent et respirent l’art de façonner les sourcils. Ils sont continuellement formĂ©s

par des esthéticien(ne)s de haut niveau pour vous assurer un service de qualité.

ï»ż

 

3. NOUS SOMMES DISPONIBLES PARTOUT, TOUT LE TEMPS !

Avec plus de 3 100 Bars à Sourcils à travers le monde, il y en a forcément un prÚs de chez vous.

ï»żPas d'obligation de prendre rendez-vous 
 Car nous trouverons toujours du temps pour vous.

3. OĂč puis-je trouver mon bar Ă  sourcils ?

Trouver le Bar à Sourcils le plus proche avec la géolocalisation de nos magasins.

4. Découvrez nos héros des sourcils

5. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité numéro 1

ÉTAPE 1 - NOUS PORTONS DES MASQUES TOUTE LA JOURNÉE 

ÉTAPE 2 - NOUS NOUS LAVONS ET DÉSINFECTONS NOS MAINS ENTRE CHAQUE CLIENTE

ÉTAPE 3 - NOUS DÉSINFECTONS LES ÉQUIPEMENTS ET NOUS NETTOYONS NOS BARS À SOURCILS

ÉTAPE 4 – NOUS LAVONS TOUS NOS TESTEURS