Pinceaux vegan : vos nouveaux alliés beauté

Ces pinceaux pour le teint et les yeux sont vos nouveaux alliés pour un maquillage à tomber. Une fois que vous les aurez essayés, vous ne saurez plus vous en passer. On les aime parce qu'ils sont végan - leurs poils sont réalisés à partir de fibres synthétiques, le papier de l’étui et le bois du manche sont issus de forêts gérées durablement. On les aime aussi parce qu'ils sont numérotés de 1 à 12 selon leur ordre d’application, et ça, c'est tellement pratique.

PINCEAU FOND DE TEINT

Vous souhaitez avoir un teint unifié, naturel et zéro défaut au quotidien ? Nous avons la solution. Ce pinceau fond de teint 100% vegan associé au fond de teint liquide Perfection Eclat Sephora Collection, ou au fond de teint Perfection 10h. Ce pinceau permet une application uniforme, homogène et ultra précise de la matière. Ses poils tout doux et souples permettent d'obtenir le niveau de couvrance désiré. A adopter sans hésiter.

PINCEAU ANTICERNE

Vous rêvez d'un regard lumineux et éclatant au quotidien ? Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser ce pinceau couplé à l'illuminateur de teint Bright Future ou à l'anticernes haute couvrance au fini naturel Sephora Collection. Les poils ultra doux et denses de ce pinceau déposent et lissent la matière pour dissimuler comme par magie tous les cernes, ridules, rougeurs et autres imperfections de votre visage.

PINCEAU POUDRE

Le secret d'une peau éclatante et qui ne brille pas au quotidien ? C'est d'utiliser ce pinceau poudre 100% vegan, facile à utiliser, avec la poudre lissante éclat Beauty Amplifier Sephora Collection. Ce pinceau permet d’appliquer de manière uniforme les différents types de poudres (libres, compactes et fonds de teint compacts). Ses fibres généreuses et ultra douces fixent et matifient parfaitement le teint avec une couvrance modulable. Il s’utilise sur le nez, les pommettes, le menton et au niveau du décolleté pour un résultat naturel assuré.

PINCEAU BLUSH

La mission de ce pinceau blush ? C’est de rehausser et sculpter vos pommettes en un clin d'oeil. Sa forme biseautée a été conçue pour épouser parfaitement le contour de votre visage. Il s’utilise aussi bien avec du blush en crème que du blush en poudre, comme le Colorful Fard à joue Sephora Collection. Vous allez également craquer pour les teintes de blush présentes dans la palette à maquillage Vivid Earth Sephora Collection. Effet bonne mine garanti !

PINCEAU ENLUMINEUR

Vous avez envie d'un teint radieux et frais ? Pour cela, armez-vous de ce pinceau maquillage et appliquez quelques gouttes de notre Enlumineur liquide Amazing Luminizer Sephora Collection sur vos pommettes, arcades sourcilières et au dessus de votre lèvre supérieure. Vous allez adorer sa teinte nacrée qui joue subtilement avec la lumière. Si vous préférez les textures poudres, ce pinceau enlumineur, à la forme ronde et ultra précise, convient également. Essayez-le avec la poudre illuminatrice visage Sephora Collection et dévoilez l'éclat de votre peau.

PINCEAU MULTI-TEXTURES

Que vous préfériez les fonds de teint liquides, crèmes ou compacts, ce pinceau multi-texture sera votre meilleur allié. Sa forme arrondie et ses poils denses permettent d’appliquer de façon hyper précise la matière. Utilisez le fond de teint Perfection Compact Matifiant Sephora Collection pour obtenir un teint lisse, sans brillance et défaut. Si vous préférez les fonds de teint liquides, aucun problème, choisissez le fond de teint Mat Perfection. Appliquez-le en un seul geste à l’aide de ce pinceau multi-texture. Votre teint est irréprochable.

PINCEAU KABUKI

On craque pour ce pinceau Kabuki aux poils ultra doux et denses qui permettent une application homogène de votre maquillage. Il est idéal pour couvrir, de manière uniforme, de larges zones de votre visage avec de la poudre compacte ou du blush. Vous trouverez des teintes de blush, une poudre soleil et un enlumineur irrésistibles dans la palette Vivid teint Sephora Collection. Le plus de ce pinceau Kabuki ? C'est son format mini, il se glisse facilement dans un sac à main et s'emmène partout.

DES PINCEAUX DE MAQUILLAGE PROPRES

Il est indispensable de nettoyer vos pinceaux à maquillage, au moins une fois par semaine pour les utiliser le plus longtemps possible. Pour réaliser cette tâche (pas très fun), on vous propose de découvrir 3 super nettoyants faciles à utiliser et efficaces. Un spray sans rinçage idéal pour le quotidien, un nettoyant sec pour retirer la poudre de vos pinceaux et un savon solide pour les nettoyer en profondeur. Et vos pinceaux sont comme neufs !

Découvrez les secrets de fabrication de nos pinceaux en poils synthétiques