SEPHORA COLLECTION x Barbie

Tout comme nos femmes SEPHORA COLLECTION, Barbie représente l'attitude GIRL POWER*. Elle est ultra-connectée et adore partager son quotidien sur Instagram avec sa communauté. Elle adore la mode et le maquillage !

*pouvoir au féminin

Etape 1

Des gants imprégnés de formule soin et un décor Super Barbie pour chouchouter ses mains ongles et cuticules sans effort.Replonger dans l'univers Barbie jusqu’au bout des ongles !

Masques mains aloe vera - Hydratant protecteur :

- Hydratent instantanément la peau et les intensément cuticules

- Protègent les mains des agressions extérieure

Etape 2

Un set de pinceaux visage & yeux pour sublimer votre maquillage en adoptant la Barbie attitude. Ce set contient 4 pinceaux en poils synthétiques :

- 1 pinceau fond de teint liquide.

- 1 pinceau poudre, pour appliquer tous types de poudres.

- 1 pinceau blush, pour appliquer les blushs poudres.

- 1 pinceau ombre à paupières.

Etape 3

Une mini palette de 6 fards à paupières aux couleurs de Barbie à emmener partout avec vous. Un éventail de tons allant des iconiques marron aux indispensables blanc irisé et rose pailleté, pour un regard des plus détonants. Le petit plus : un tutoriel pour un look audacieux.

Etape 4

Vous avez toujours rêvé d'avoir le regard de Barbie ? Réveillez votre regard !

Osez le nouveau VOLUME ON mascara, pour des cils déployés et 'volumisés' !

Sa texture fluide et souple, associée à une brosse généreuse, composée de plusieurs centaines de fibres, enrobe un à un vos cils pour créer volume et courbe instantanément.

Résultat, une superbe frange de cils en 1 seul coup de brosse !

Etape 5

Un rouge à lèvres au packaging original alliant à la fois couleur intense et texture ultra-glissante, #Lipstories se réinvente dans une collection de 8 teintes dont 3 inédites, au fini mat, satiné ou métallique, pour toutes les envies.

Des teintes nudes les plus classiques au rose pop iconique de Barbie, en passant par un violet audacieux métallique: une collection qui saura vous faire craquer !