Rechercher un produit, une marque…...

Quand vient la fin de l’été, sur la plage, il faut adopter une nouvelle routine beauté ! Voici quelques conseils pour préserver ce summer glow qui magnifie votre peau. On vous dit tout pour entretenir cette bonne mine dorée, prolonger votre bronzage, réparer vos cheveux abîmés et conserver toute l’énergie et la vitalité que vous ont apportées les vacances d’été, pour une rentrée en pleine forme, superbement hâlée ! Ces quelques astuces tellement faciles et agréables à réaliser vont booster votre moral et décupler votre beauté !

anchor

  Entretenir son bronzage  


Prolongez votre hâle d’été en apportant à votre peau toute l’attention dont elle a besoin. Commencez par un gommage doux puis usez et abusez de laits pour le corps nourrissants, de masques désaltérants et de soins pour le visage hydratants. En bonus, ajoutez un soupçon d’auto-bronzant ou une touche de poudre de soleil ou d’highlighter sublimant.

anchor

  Réparer ses cheveux  


Après l’été, vous constatez que vos cheveux ont été abîmés. Soleil, sel, sable et chlore ne les ont pas épargnés. C’est le moment de rendre à votre crinière tout son éclat grâce à notre sélection de shampoings et soins après soleil ultra nourrissants et pourquoi pas une cure de kératine pour restaurer la fibre capillaire profondément.

anchor

  Booster sa vitalité  


Quand manger sainement et boire beaucoup d’eau ne suffisent pas, un coup de pouce en comprimé ou en gélule vous aidera comme il se doit ! Faites-le plein de vitamines grâce à la sélection de compléments alimentaires proposée chez Sephora. Ils développent votre énergie, tonifient votre organisme, réduisent la fatigue et prolongent le bronzage !