Prendre soin de soi : conseils beauté pour un corps au top pendant les fêtes.



Réussir sa coiffure, afficher de jolies jambes et un beau décolleté pour le réveillon ? Des étapes aussi importantes que le maquillage de fêtes. Nos conseils beauté pour prendre soin de soi pendant les fêtes.


Prendre soin de soi pendant les fêtes : ensoleiller sa routine corps.


L’hiver, la peau est exposée au froid et aux frottements des vêtements. Pour la chouchouter et oublier le froid, SEPHORA COLLECTION a imaginé 3 soins corps parfumés au monoï qui donnent instantanément l'impression de retrouver la chaleur de l’été. Au programme : un gommage pour éliminer les peaux mortes, un lait corps qui laisse la peau douce et une brume parfumée pour laisser derrière soi un sillage estival. 


Dévoiler de jolies jambes sous sa robe de fêtes.


Été comme hiver, afficher de jolies jambes avec une robe ça fait plaisir. Mais comment avoir de jolies jambes pour Noël ou le réveillon du 31 alors qu’elles n’ont pas vu le soleil depuis des mois ? On associe les bienfaits beauté du Gommage Corps Au Sucre et de le Super Hydratant Corps. À eux deux, ils adoucissent, nourrissent et illuminent la peau.

Super hydratant corps



Sublimer son décolleté de fêtes.


Comment avoir un beau décolleté ? Robe de soirée, combi pantalon et top à sequins sont les incontournables d’un dressing de fêtes. Et le réveillon est l'occasion parfaite pour afficher un beau décolleté. Après avoir appliqué la Crème Corps Illuminatrice pour avoir la peau douce et lumineuse, on illumine avec la Poudre illuminatrice. Parfait pour mettre en valeur ses atouts naturels.

NE PAS OUBLIER DE PRENDRE SOIN DE SES CHEVEUX.


Pour un look de fêtes réussi, tous les détails comptent. Et un soir comme le 31 où selfies et photos seront pris en rafale, avoir les cheveux secs et les pointes fourchues serait dommage. C’est pour cela que les fêtes de fin d’année sont l’occasion de prendre soin de soi et de ses cheveux. La veille du Jour J, que l’on soit team (1) chignon, queue de cheval haute ou cheveux au naturel, on remet les compteurs capillaires à zéro avec le Shampooing Exfoliant SEPHORA COLLECTION. Le cuir chevelu est rééquilibré et les cheveux visiblement plus beaux. Ensuite, on offre à ses longueurs nutrition et réparation avec le Masque Hydratant Cheveux, formulé avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

Prendre soin de soi-même après les fêtes !


Et si, en 2023, on décidait pour de bon de ralentir le rythme et de prendre de bonnes résolutions self-care (2) ? Après 2021 et 2022 et leurs lots de contrariétés, il est temps de mieux prendre soin de soi et de décréter quelques résolutions beauté. Par exemple, en appliquant (enfin) une Huile Protectrice Cheveux. Ou encore tous les matins, après le Shampoing Fortifiant, appliquer l'Après-Shampoing des racines jusqu'aux pointes en mssant en douceur les cheveux.

SEPHORA COLLECTION

Shampooing Fortifiant Répare + Hydrate

25
9,99€
300 ml
2 produits disponibles

GOOD FOR

(1) équipe

(2) prendre soin de soin

DéCOUVREZ TOUTE LA COLLECTION NOËL SEPHORA COLLECTION


5 raisons de craquer pour le calendrier de l'Avent Sephora Collection 2022.

routine detox noel

5 astuces beauté détox au lendemain des fêtes.



5 idées de maquillage scintillant pour briller le soir de Noël.



10 idées cadeaux pour fêter Secret Santa.



sephora collection dossier édito

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collection.