The Night Light – Crème hydratante sans huiles à l'armoise et niacinamide

Paiements sécurisés
-
Description
Crème hydratante de nuit légère et sans huile. Infusée d'acide hyaluronique et de peptides, elle hydrate, répare la peau pendant la nuit pour un teint souple, doux au réveil.
Notre crème hydratante The Night Light va hydrater la peau, purifier. Avec une texture légère, elle est enrichie en acide hyaluronique et en peptides, offrant à votre peau tout ce dont elle a besoin pour une hydratation nocturne. Elle hydrate, offrant une peau souple au réveil.
Bon à savoir :
Clean Beauty : sans silicones – huiles minérales – tensio-actifs sulfatés
Testé sous contrôle dermatologique et adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
1% for the Planet : Yepoda reverse 1% de chaque commande à des projets environnementaux.
Éco-conception : ce produit est conditionné dans un flacon en verre.Pour découvrir nos partis-pris Clean at Sephora et Planet aware at Sephora, cliquez ici
Naturality : Des produits formulés à partir d’ingrédients d’origine naturelle.
- Conseils d'utilisation
- Résultats des tests
- Plus d'informations
- Ingrédients
- Précautions d'usages
Yepoda a été créée en avril 2020 par Sander Joonyoung et Veronika, inspirés par leurs voyages réguliers en Corée du Sud pour rendre visite à leur famille. À chaque retour, leurs proches ne manquaient pas de leur demander de rapporter des produits de K-Beauty
Portés par l’envie de rendre les soins coréens plus accessibles en Europe tout en restant fidèles à leurs valeurs, ils ont créé une marque de skincare coréenne unique. Chaque produit Yepoda est fabriqué avec amour en Corée du Sud, formulé à partir des meilleurs actifs ainsi que des ingrédients naturels et végans, pour des résultats efficaces et visibles.
Une routine K-Beauty pensée pour être facile, plus responsable et surtout fun – parce que prendre soin de sa peau devrait avant tout être un moment de plaisir !


yepoda
The Night Light – Crème hydratante sans huiles à l'armoise et niacinamide
Bien
Comme tous les produits Yepoda (ou presque), c'est plutôt un bon produit. Cela étant, pour cet hiver, il n'a clairement pas été suffisamment riche pour ma peau déshydratée. Mais avec l'été qui arrive, je pense qu'il sera mieux adapté.