Stabilizing Repair Cream - Hydratant Réparateur Stabilisant et Anti-rougeurs
Paiements sécurisés
Offre valable du 11/06/2024 et jusqu’à épuisement des stocks dès 49€ TTC d’achats réalisés en une seule fois dans la marque Dermalogica sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France (hors frais de livraison). Hors services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées en magasin. Hors Click & Collect et livraison express par coursier. Offre s’appliquant automatiquement dans votre panier. Produit offert non échangeable. Dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel.
Dès 90€ d’achats sur l'application mobile Sephora France avec le code 24FRAGRANCEBOX du 04/09/2024 et jusqu’à épuisement des stocks. Voir conditions sur la page Bons Plans Beauté.
-
Description
Cet hydratant formulé à base d'actifs apaisants, hydrate et soulage la peau dès le premier contact tout en atténuant instantanément les rougeurs . Enrichi en Cica, il permet de rompre le schéma de sensibilité de la peau et de renforcer la barrière cutanée afin de soulager les signes d'inflammations.
Instantanément et durablement, la résilience de la peau est améliorée, et sa réactivité est diminuée pour une peau lisse, souple et douce.
Sa formule contient un complexe exclusif, qui maintient la présence de céramides dans la peau et fournit des lipides nourrissants, afin de renforcer la barrière cutanée et retenir l'hydratation.Vegan : Des produits sans ingrédient d’origine animale.
- Conseils d'utilisation
- Ingrédients
Notre raison d’être : révéler votre meilleure peau, à chaque moment de votre vie. Nos produits fabriqués à Los Angeles, sont respectueux de la peau, même les plus sensibles.
dermalogica
Stabilizing Repair Cream - Hydratant Réparateur Stabilisant et Anti-rougeurs
Une bombe d'hydration
Ce produit agit comme un petit nuage sur ma peau. Il l'enveloppe d'une douceur sans nom et la garde hydrater toute la journée. Un vrai plaisir à l'utilisation et ultra efficace! Un peu cher, mais on y revient!