Shalimar Gel soyeux pour la douche
-
Description
Elégance, sensualité, subtilité, emprise, à travers ce parfum qu'un conte d'amour oriental a inspiré, Shalimar est l'éblouissante essence d'une femme inépuisablement désirable, perpétuellement désirée. Shalimar est un philtre de féminité. A travers la ligne de bains et du corps, Shalimar célèbre la beauté de la femme en proposant de véritables rites sensoriels, sensuels et raffinés. Un art de vivre, un art du corps, un art de la beauté.
Pour faire du bain un moment de bien être absolu le gel douche se transforme en une mousse onctueuse et généreuse au contact de l'eau. Riche en extrait d'orchidées et en actifs aux propriétés hydratantes et lissantes, il laisse la peau douce et délicatement parfumée aux essences de Shalimar. -
Ingrédients
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Polysorbate 20, Parfum (Fragrance), Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Limonene, Glyceryl Laurate, Glycerin, Phenoxyethanol, Sodium Laureth Sulfate, Alcohol, Linalool, Glycol Distearate, Coumarin, Disodium Phosphate, Tetrasodium Edta, Citric Acid, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Alpha-isomethyl Ionone, Cocamide Mea, Laureth-10, Benzophenone-4, Citronellol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Citral, Tromethamine, Sodium Phosphate, Benzoic Acid, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Benzyl Benzoate, Bht, Ci 60730 (Ext.Violet 2), Ci 42090 (Blue 1), Tocopherol, Ci 14700 (Red 4)
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Notes Olfactives
Bergamote
Iris
Vanille -
5
-
4
-
3
-
2
-
1
11 Avis
Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.


guerlain
Shalimar - Gel soyeux pour la douche
Ce n'est plus le gel douche d'autrefois...
Avec beaucoup de regrets la savonnette a disparu et le gel douche n'est plus du tout ce qu'il était, le sillage laissé par ses prédécesseurs n'est plus... quant à la couleur bleue du gel elle m'évoque autre chose que le bouchon... et je ne dirai pas quoi... pourquoi "tuer" des produits phares de qualité alors que c'est ce qui faisait le prestige de la maison Guerlain, celle vers laquelle on se tournait les yeux fermés... je précise que je porte Shalimar depuis 1998... autant vous dire que j'ai un minimum de recul sur l'évolution des produits... bref, déçue, déçue... il en est de même pour la crème pour le corps...
Publié à l'origine sur guerlain.fr