Orchidée Impériale - La Crème Cou et Décolleté

Paiements sécurisés
*Offre valable une seule fois du 31/07/2025 et jusqu'à épuisement des stocks dès 99€ TTC d'achats réalisés en une seule fois (hors frais de livraison) sur SEPHORA : maquillage, parfum, soins et beauté ou sur l'App Sephora France avec le code ORANGESUMMER (un seul code utilisable par commande en ligne). Hors services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus aux produits d'œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées sur SEPHORA : maquillage, parfum, soins et beauté et l’App Sephora France. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Produit offert non échangeable. Hors Click & Collect et livraison express par coursier. Dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel.
-
Description
La Crème Cou et Décolleté Orchidée Impériale de Guerlain, un soin raffermissant et remodelant pour un galbe sublimé et une peau visiblement lissée et unifiée.
Ce soin associe le pouvoir de régénération de la technologie Cell Respiration à des actifs aux propriétés anti-relâchements dernière génération. Tel un maillage "seconde peau" ils forment un film non occlusif, aux effets liftants et lissants, pour aider à remodeler jour après jour cette zone délicate et lui redonner un maintien idéal.
Fraîche et sensorielle, sa texture fond sur la peau et pénètre rapidement pour laisser un fini parfait. La peau est raffermie, lissée, homogène et lumineuse.Code produit: 470144
Responsable EU :
Contact Fabricant :
- Conseils d'utilisation
- Plus d'informations
- Ingrédients
- Notes Olfactives
Depuis 1828, Guerlain explore, Guerlain innove, Guerlain sublime. Des créateurs audacieux, des créations mythiques, des savoir-faire transmis et perpétués. La Culture du Beau en signature.


guerlain
Orchidée Impériale - La Crème Cou et Décolleté
Très agréable
J’ai acheté cette crème pour le cou il y a quelques semaines. Elle est très agréable à étaler, pénètre bien. Pour l’efficacité anti-rides, il me faudra attendre plusieurs moi.
Recommande ce produit: Oui
Publié à l'origine sur guerlain.fr