Dioressence - Eau de toilette pour femme - Notes fleuries & orientales
Paiements sécurisés
Offre strictement personnelle valable jusqu’au 24/10/2024 inclus sur une sélection de produits signalés sur sephora.fr et l'application mobile Sephora France (hors frais de livraison). Offre réservée aux clients membres du programme de fidélité Sephora. Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr), services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d'œuvres caritatives, et autres exclusions mentionnées sur sephora.fr ou l'application mobile Sephora France. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s'appliquant automatiquement dans votre panier.
-
Description
Dioressence est un parfum oriental très féminin. Cette eau de toilette offre une sensualité mystérieuse à celle qui la porte.
Complexe et envoûtant, le géranium s'épanouit en note de tête de Dioressence. Reconnue pour ses vertus stimulantes, la cannelle apporte un accent épicé et chaud à la composition, tandis que l'incontournable patchouli relève le fond boisé et oriental de la fragrance. Découvrez cette composition olfactive voluptueuse et intensément féminine. Dioressence est une eau de toilette à l’évocation de l’Orient, charnelle et enivrante.
« Christian Dior, se sentant autant couturier que parfumeur, souhaitait créer des parfums pour voir surgir toutes ses robes une à une de ses flacons. » François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior - Conseils d'utilisation
- Ingrédients
- Notes Olfactives
Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle Féminité, plus belle et plus heureuse.
Aujourd’hui, les parfums, les rouges à lèvres, les soins experts et les créations couture de la Maison Dior célèbrent un absolu d’élégance et de créativité.
dior
Dioressence - Eau de toilette pour femme - Notes fleuries & orientales
J’adore
50 ans de fidélité avec ce parfum ! Il est irremplaçable pour moi. C’est mon instant bonheur chaque matin. Dommage qu’il soit si cher !
Recommande ce produit: Oui