Creme de Coco Conditioner - Après-shampooing hydratant

1.8 5 avis
Creme de Coco Conditioner - Après-shampooing hydratant
Composé de beurre de noix de coco et murumuru, cet après-shampooing nourrit, assouplit la chevelure ... En savoir plus

34,00€ (1)
13,60€ / 100ml
3 pour 2
250 ml 250 ml

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

Paiements sécurisés

  • cb
  • visa
  • mastercard
  • amex
236573
3 produits soins ou capillaire achetés = le moins cher des trois offert. Hors Point Rouge et coffrets

Offre valable du 10/02/2025 13h au 14/02/2025 inclus, sur le produit le moins cher dès l'achat simultané de trois produits soin et/ou capillaire sur sephora.fr et l’App Sephora France (hors frais de livraison). Offre non valable pour l’achat de coffrets soin visage, corps et bain, et cheveux. Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr), services, carte cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées sur sephora.fr ou sur l’App Sephora France. Offre s’appliquant automatiquement dans le panier. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Produit offert non échangeable. Visuel non contractuel

  • Description
    Composé de beurre de noix de coco et murumuru, cet après-shampooing nourrit, assouplit la chevelure tout en luttant contre les frisottis pour une chevelure étincelante. Son parfum vous donnera l'impression d'être transporté sur une île paradisiaque.

    Idéal pour les cheveux secs et épais, il convient aux cheveux colorés.
    Lire la suite

  • Conseils d'utilisation

  • Composition

  • Ingrédients

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Ingrédients

Composé de beurre de noix de coco et murumuru, cet après-shampooing nourrit, assouplit la chevelure tout en luttant contre les frisottis pour une chevelure étincelante. Son parfum vous donnera l'impression d'être transporté sur une île paradisiaque.

Idéal pour les cheveux secs et épais, il convient aux cheveux colorés.

Comment l'utiliser?
Répartir l'après-shampooing sur les cheveux lavés et mouillés puis laisser poser 1 à 2 minutes. Rincer.

Huile et extraits de noix de Coco, huile de noix de Kukui : ultra hydratants, apaisent les cuirs chevelus desséchés.
Beurre de Murumuru : hydrate, fait briller, assouplit.
Extrait de chardon-marie : protège.

Water\Aqua\Eau, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Stearalkonium Chloride, Behentrimonium Methosulfate, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Silybum Marianum (Lady'S Thistle) Extract, Malva Sylvestris (Mallow) Extract, Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Aleurites Moluccana (Kukui) Seed Oil, Ximenia Americana Seed Oil, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Panthenol, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Wheat Starch, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Polyquaternium-59, Butylene Glycol, Vinegar\Acetum\Vinaigre, Tocopherol, Bht, Citric Acid, Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Chlorphenesin, Phenoxyethanol * Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, les clients sont priés de consulter l'emballage du produit pour obtenir la liste la plus récente.



Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Avis clients

BDii

25/06/2017

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

L'horreur des cheveux secs

Tout comme le shampoing, je l'ai acheté car je manquais de conditionner. Quand j'ai vu "au beurre de coco" je me suis dit que c'etait absolument parfait pour mes longueurs qui se sont asséchées depuis mon Tie and Dye ... quelle horreur quand je suis sortie de la douche, j'avais les cheveux comme de la paille et pourtant j'avais respecté les indications. Très déçue et je ne reprendrai jamais ces produits.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

libel19

18/11/2015

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Très décevant

résultats plus que médiocres. J ai acheté ce produit attirée par la publicité autour de la marque et pour son odeur coco. Il n a fait qu.emmeler mes cheveux : je l'ai jeté...

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

mchh972

Sexe: Femme

Age: 25-34 ans

09/10/2015

4/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

Agréable à utiliser

Produit agréable à utiliser, parfum agréable sans être trop prononcé. Les cheveux sont hydratés sans être alourdis.

Recommande ce produit: Oui

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

SophieZ

Sexe: Femme

Age: 35-44 ans

29/06/2012

2/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

cuisine ou cosmétique ?

il sent tout aussi bon que son pote le shampoing noix de coco, mais il se transforme en crème dessert sur les cheveux, sans qu'ils soient plus faciles à démêler. je ne le rachèterai pas.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

lilouche74

Sexe: Femme

Age: 25-34 ans

20/06/2012

1/5
Avis spontané sans confirmation d'achat

MAIS QUEL HORREUR!!!

J'ai testé pas mal de marque de shampoing , et j'avais entendu parler de bubble, bien réputé uen grande marque ect J'ai essayé, mes cheveux sont devenus comme de la paille, impossible de les démêles. J'ai ressayé une autre fois en me disant peut être parce que c’était la première fois, ça a été exactement pareil, une horreur même les produits des super marchés sont plus convaincant !!! Je pensais qu'en mettant le prix j'aurai un bon soin et ben ça ne veut rien dire. Très déçu...

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

En 1977, le salon de coiffure Bumble and bumble naît à New York et devient rapidement un lieu très prisé, reconnu pour ses coupes inventives et ses liens avec le monde de la mode. La marque a depuis bien grandi, mais a toujours gardé son audace !...