Booster Hydratant - Soin concentré à l'acide hyaluronique
Paiement 3x ou 4x fois sans fraisVoir les conditions
Paiement sécurisé
Offre strictement personnelle valable sur sephora.fr et l’application mobile Sephora France. Hors frais de livraison. Hors Click & Collect et livraison express par coursier. Produits offerts non échangeables. Dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel. Offre s’appliquant automatiquement dans votre panier.
-
Description
Le Booster Hydratant : l'indispensable pour une peau hydratée et repulpée
Formulé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ce booster est concentré à 3% en acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires pour aider la peau à maintenir sa teneur en eau et son aspect rebondi.
Associé à votre soin de jour habituel, ce booster visage présente une action repulpante et hydratante pour aider votre peau à conserver un niveau d'hydratation optimal, tout au long de la journée. Il permet également de lisser les ridules causées par la déshydratation et de donner à la peau un aspect plus rebondi. -
Conseils d'utilisation
Le conseil de nos facialistes : Mélangez quelques gouttes de booster hydratant dans votre crème hydratatante habituelle matin et soir.
-
Résultats des tests
95% trouvent leur peau plus hydratée / 81% trouvent leur peau repulpée(1)Test clinique, % de satisfaction, 20 volontaires (hommes et femmes) âgés de 18 à 60 ans.
)
-
Composition
99% d'ingrédients d'origine naturelle / vegan
-
Ingrédients
AQUA, PENTYLENE GLYCOL, PROPANEDIOL, SODIUM HYALURONATE, ALOE BARBADENSIS LEAF POWDER, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
Seasonly est une marque française née d’une envie, simple mais essentielle, celle de remettre de l’expérience dans la beauté. Allier le plaisir qui se ressent à l'efficacité qui se voit, vraiment.


seasonly
Booster Hydratant - Soin concentré à l'acide hyaluronique
Pas très facile à mélanger avec ma crème
Le mélange au creux de la main n’est pas forcément très homogène
Publié à l'origine sur Seasonly