Acide Lactique 10% + HA Sérum de Peeling THE ORDINARY

Une formulation légère à moyenne de peeling superficiel. L'Acide Lactique est un Acide Alpha ... En savoir plus
19 Acide Lactique 10% + HA - Sérum de Peeling est évalué 4.3 de 5 de 9.
  • y_2020, m_9, d_16, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_P3921100, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 8ms
  • reviews, product
Posez une question
6,80€
Découvrir

Livraison à Domicile ou en Relais
À partir du 21 septembre
En stock

Retours gratuits pendant 14 jours inclus

502441
EXCLU WEB
Description

Une formulation légère à moyenne de peeling superficiel.

L'Acide Lactique est un Acide Alpha-Hydroxylé qui exfolie la peau.
Ces deux formules (5% et 10%) offrent une exfoliation légère à moyenne soutenue par de la baie poivrée de Tasmanie qui réduit l'inflammation et la sensibilité souvent entrainées par l'exfoliation.

Description

Une formulation légère à moyenne de peeling superficiel.

L'Acide Lactique est un Acide Alpha-Hydroxylé qui exfolie la peau.
Ces deux formules (5% et 10%) offrent une exfoliation légère à moyenne soutenue par de la baie poivrée de Tasmanie qui réduit l'inflammation et la sensibilité souvent entrainées par l'exfoliation.

Read more

Conseils d'utilisation
Appliquer une fois par jour, idéalement le soir.
Peut être dilué avec d'autres soins pour réduire la concentration du produit jusqu'à ce que la peau devienne plus tolérante.
Cette formule ne doit pas être utilisée sur une peau sensible, abîmée ou une peau qui pèle. Éviter tout contact avec les yeux.

Limiter la fréquence et la durée d'utilisation. En cas d'irritation, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Utiliser uniquement conformément au mode d'emploi sur une peau intacte.

Il est conseillé d'effectuer un test cutané avant l'utilisation.
Pour un guide détaillé sur la procédure à suivre pour effectuer un test cutané, consulter le site Internet de DECIEM.

Garder hors de portée des enfants.
Ingrédients
Aqua (Water), Lactic Acid, Glycerin, Pentylene Glycol, Propanediol, Sodium Hydroxide, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Tasmannia Lanceolata Fruit/Leaf Extract, Hydroxyethylcellulose, Isoceteth-20, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Ethylhexylglycerin, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
Précautions d'usages
Ce produit ne peut être utilisé en conjonction avec des soins contenant des Peptides.

Alerte Coups de soleil :

Ce produit contient un acide alpha-hydroxy (AHA) qui pourrait augmenter la sensibilité de la peau au soleil et le risque de coup de soleil.

Utiliser une crème solaire, porter des vêtements couvrants et limiter l'exposition au soleil lors de l'utilisation du produit et pendant une semaine suivant l'utilisation.

Consulter les avis clients

Rated 4 de 5 de par The ordinary Que dire apart que en peu de jours ma peau en est ravie ! Bon faut sattendre a des boutons les premiers jours , mais cela disparait et ne reviens plus si on continue d'appliquer le produit.
Date de publication: 2020-08-25
Rated 5 de 5 de par Efficace ! Ce gommage est doux, il n’agresse pas la peau. Je pense qu’il peut convenir aux peaux sensibles si vous l’incorporez graduellement dans votre routine. C’est ma 2eme fiole et mes taches se sont estompées, mon grain de peau est plus lisse et j’ai moins de ridules causés par déshydratation. Je l’applique uniquement la nuit et la journée je mets une crème solaire indice 50.
Date de publication: 2020-08-11
Rated 4 de 5 de par Top Franchement top il fait un jolie teint je trouve et ça m'a bien aidé à réduire mon acné. Je l'utilise avec le sérum alpha arbutine 2% + HA. PARCONTRE je vous conseil de gardez les produits bien droit car les bouchons ne se ferment pas bien et j'ai vidé la totalité de mon sérum alpha arbutine qui est maintenant impossible à acheter car toujours en rupture donc gardez les bien droits tous leur bouchons se ferment mal sachant que je venais à peine de les utiliser...
Date de publication: 2020-07-29
Rated 4 de 5 de par Tres bien Un mois que je l’utilise et j’ai la peau beaucoup moins grasse, plus du tout de boutons et les pores plus resserés mais pour l’instant je n’ai presque pas eu de resultats pour mes cicatrices.
Date de publication: 2020-06-29
Rated 3 de 5 de par Plus ou moins satisfaite Bon produit mais attention aux peaux sensibles, risque de rougeur et déshydratation ! J'ai de l'acné non sévère mais présente ainsi que des cicatrices, avec donc des irrégularités au niveau de mon teint. Je conseille ce produit une fois que vous avez traité les problèmes de peau avec des soins ciblés en amont (référence The ordinary Niacinamide, imperfections + Sérum Peeling ABH solution) ! Il attendra sagement dans mon tiroir quand il sera temps de l'utiliser pour des résultats réellement efficaces !
Date de publication: 2020-05-18
  • y_2020, m_9, d_16, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_P3921100, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product

Ayant une peau marquée par des tâches d'acné, je me demandais si il était plus adapté de prendre l'ACIDE LACTIQUE 10% + HA ou bien le ALPHA ARBUTINE 2% + HA?  Ou bien puis-je combiner leurs actions en utilisant les deux?  D'avance merci!

Posée par: Noëlle17
Je vous conseille de combiner les deux ! L’acide lactique n’aura pas un effet direct sur les taches mais vous donnera une peau plus lumineuse et plus fine. l’aplha arbutine a une action plus forte et plus ciblée sur les taches 
Répondue par: Katthy
Date de publication: 2020-08-17

J’ai 48 ans, une peau mixte et une rosacée avec papulopustules régulièrement sur la zone menton bouche nez. J’hésite entre le peeling à l’acide lactique et le peeling rouge. Quels soins préconisez vous en complément ? Merci pour vos conseils

Posée par: Leshoutes
  • y_2020, m_9, d_17, h_16CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_P3921100, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 15ms
  • questions, product

The Ordinary est une marque fonctionnelle de beauté qui offre des technologies cliniques reconnues, efficaces, proposées à un prix juste et accompagnées d'un discours transparent. 
Dans l'industrie du soin, l'intégrité se fait rare. Certaines technologies désormais “ordinaires” sont toujours présentées comme étant révolutionnaires et proposes à des prix injustifiés, ce qui trouble le consommateur. The Ordinary propose des “Formulations Cliniques Empreintes d'Intégrité”.

THE BEAUTY BOARD

Une seule règle s’inspirer ! Testez, partagez, adoptez !
Taguez @sephorafrance dans vos posts Instagram pour que vos photos puissent être publiées sur notre page !