Créé en 1933 par le champion de tennis René Lacoste, le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française. René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, tout en restant sobres à l’image du gentleman-tennisman. De la mode aux parfums, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre pour vivre la vie comme un sport magnifique.

L.12.12 Blanc pour Lui
L.12.12 Blanc pour Lui
L.12.12 Blanc capture l'esprit inventif de la marque pour évoquer l'esprit même du polo iconique - cool, simple, élégant et pourtant stylé.
L.12.12 Pétillante pour Elle
L.12.12 Pétillante pour Elle
Un parfum féminin gourmand et pétillant au sillage inoubliable, comme la confiance qu'une femme ressent quand elle enfile un polo Lacoste L.12.12.
Match Point
Match Point
Cet instant décisif où tout peut basculer, Lacoste l’a immortalisé dans son nouveau parfum pour homme, Match Point.