Créé en 1933 par le champion de tennis René Lacoste, le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française. René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, tout en restant sobres à l’image du gentleman-tennisman. De la mode aux parfums, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre pour vivre la vie comme un sport magnifique.

L.12.12
L.12.12

A l'image de l'emblématique polo Lacoste, les parfums L.12.12 incarnent un style toujours libre et plein d'audace.

L.12.12 Eaux Fraîches
L.12.12 Eaux Fraîches

Découvrez L.12.12 Blanc Eau Fraîche et L.12.12 Rose Eau Fraîche, le duo tonique de fragrances aromatiques boisées pour Lui et pour Elle. Révélez votre talent et votre singularité avec ces deux nouveautés Lacoste.