DAMN GIRL! La nouvelle obsession

Etes-vous prêt(e)s pour votre nouvelle obsession des cils ? Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le mascara. Découvrez le nouveau mascara 24 heures Damn Girl !

Des cils indécemment épais et recourbés

Damn Girl est si EXTRA qu’il ne convient pas à tout le monde. Il a été créé pour toutes les obsédées de beauté, avides de tendances, qui n’ont peur de rien : les plus cools des plus cools, les femmes qui n’ont aucune crainte d’être mise sur le devant de la scène grâce à leurs cils épais et courbés visibles de l’autre bout d’une pièce !

1
/3
Une formule innovante

La formule a été conçue à base d’un mélange de cires fondues, pour des cils à la fois volumineux et légers, instantanément ! Grâce à des polymères innovants, les cils sont souples et restent rehaussés, allongés et recourbés pendant 24 heures, sans résidus ni bavures. Cette formule révolutionnaire injectée d’air permet de bien charger la brosse du mascara. 

2
/3
Une brosse double fibres

La brosse double-fibres de Damn girl a été pensé pour épaissir, lifter, et courber chaque cil un à un pour un volume instantané. Les poils courts prélèvent la formule tandis que les poils longs l’appliquent uniformément pour un volume extrême, une courbe scandaleuse, et des cils insolemment épais.

3
/3
Un résultat spectaculaire

Autre chose d’incroyable avec Damn Girl ? Vous pouvez appliquer Damn Girl à 8h du matin puis à 11h du soir, les cires fondues vont continuer à fondre l’une sur l’autre en une seule couche pour un résultat intensément épais, et des cils luxuriants comme vous en rêviez. 

Alors vous pensez pouvoir l'assumer ?