En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Glitter-Off - Base protectrice peel off - OPI
 
15 ml

OPI

Glitter-Off
Base protectrice peel off

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.3.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: EXECUTION_TIMEOUT is set to 0 ms; JavaScript-only Display.

Les vernis pailletés, les vernis Liquid SandTM, les vernis foncés… on les adore ! En revanche, lorsqu’il s’agit de les retirer, il faut souvent s’armer de patience. OPI vous propose donc de ne plus ...

En savoir plus
TO DO
15 ml
13,95€
Momentanément
indisponible
Alerte disponibilité
  • Description
  • Conseils d'utilisation
pourquoi
on aime ?
La promesse de retirer en quelques secondes un vernis à ongles vraiment costaud type paillettes, sans la moindre goutte de dissolvant.
Les vernis pailletés, les vernis Liquid SandTM, les vernis foncés… on les adore ! En revanche, lorsqu’il s’agit de les retirer, il faut souvent s’armer de patience. OPI vous propose donc de ne plus vous souciez des petits désagréments liés à ces types de vernis car grâce à Glitter-Off vous retirerez en un rien de temps les vernis les plus coriaces !
Glitter-Off est une nouvelle base protectrice « peel-off » qui non seulement protègera vos ongles naturels mais qui surtout vous permettra de retirer votre vernis d’un seul geste et sans dissolvant !
Pour un résultat optimal, appliquez une couche fine de Glitter Off sur ongles nus. Laissez complètement sécher la base qui deviendra alors transparente. Appliquez ensuite autant de couches de vernis sur vos ongles que vous le souhaitez.
Pour retirer votre vernis, munissez-vous d’un bâton repousse cuticules et poussez doucement le vernis de la base de l’ongle vers le bord libre. Le vernis se soulèvera et vous pourrez alors le retirer très facilement.
Il est temps de se faire plaisir et d’adopter sans retenue la tendance des ongles pailletés !

Appliquez une couche de Glitter Off sur ongles nus. Laissez sécher la base qui deviendra transparente. Appliquez ensuite autant de couches de vernis que vous le souhaitez. Pour retirer votre vernis, à l'aide d’un bâton repousse cuticules, poussez le vernis de la base de l’ongle vers le bord libre.

Consultez les avis Clients

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-2.3.0.0
  • CLOUD, getReviews, 0ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: EXECUTION_TIMEOUT is set to 0 ms; JavaScript-only Display.