Un masque et ça repart :
5 raisons d'utiliser un masque visage.



Pourquoi utiliser un masque visage ? Parce que c'est une façon ludique et efficace de faire du bien à sa peau ! Avec lui, pas de mascarade. Masque peau nette ou masque pour nettoyer la peau, il existe une version pour toutes les envies, toutes les problématiques. Il suffit de trouver le bon !

5 raisons d'utiliser un masque visage

Pourquoi utiliser un masque visage ? Pour appuyer sur pause.


Rien de tel que de prendre soin de soi et de s'offrir un moment feel good (1). Faire un masque (que ce soit un masque en tissu ou une version crème) invite à ralentir quelques instants. C’est d’ailleurs souvent pour cela que l’on réserve ce rituel au week-end. Et pendant que le soin pose, à chacune son activité : une méditation en pleine conscience pour oublier le stress, un thé pour se relaxer, un livre ou une série pour se changer les idées, ou encore une discussion entre copines, pendant une soirée pyjama ou en visio avec ses meilleures amies. Il n'y a pas de limite pour s'occuper pendant que le produit agit.


utiliser masque visage

Pourquoi utiliser un masque visage ? 

Pour réveiller sa peau les matins.


En cosmétique comme dans la vraie vie, porter un masque arrange parfois bien les choses. Le masque est un peu le soin super héros de la salle de bain : 5 minutes de pose et voilà la peau dopée pour affronter la journée. Pratique quand on se réveille la peau chiffonnée et que l’on se dit que la journée va être longue pour l’organisme et la peau. 

Un masque visage belle peau est un soin visage qui fait la différence. Mention spéciale aux masques en tissu qui possèdent une grande capacité d'absorption. Par exemple, le Masque visage papaye + vitamine C de SEPHORA COLLECTION dont le tissu est fabriqué en fibres de banane. Il agit en 5 minutes chrono pour illuminer le teint et restaurer l’éclat naturel de la peau. Pile poil le temps de se laver les dents et de se coiffer avant de retrouver sa peau prête à être maquillée.

masque visage réveiller sa peau

SEPHORA COLLECTION

Masque Vitamine Visage Masque Tissu Visage

58
4,99€
Masque visage papaye + vitamine C (éclat)
4 produits disponibles

GOOD FOR

Pourquoi utiliser un masque visage ?

Pour nettoyer la peau.


On vous l’a dit, le masque est le super héros de la salle de bain et ses pouvoirs sont multiples. 

Alors quand la peau a besoin d’être purifiée pourquoi ne pas aussi utiliser un masque visage ? Car oui, les masques pour nettoyer la peau existent… Et ils font des bulles ! Exactement comme le Masque bulles de Sephora Collection dont la formule moussante purifie et dégrise la peau tout en désincrustant les impuretés. Avec ce masque le teint est moins terne, purifié. Envie de voir comment ça se passe avant de tenter l’expérience ? Tapez le hashtag #bubblemask sur les réseaux sociaux.

masque visage nettoyer la peau

GOOD FOR

Pourquoi utiliser un masque visage ? Pour faire « boire à la peau une tasse de matcha ».


Grâce à leur formule, les masques visage belle peau sont les meilleurs alliés pour prendre soin de la peau. Bien sûr il y a les actifs star de la cosmétique (vitamine C, AHA, aloe vera, charbon…), mais utiliser un masque c’est aussi l’occasion de découvrir et de profiter des bienfaits d’autres ingrédients belle peau comme le matcha. 

Ce thé vert, séché puis broyé en poudre, est connu pour ses propriétés astringentes. Bonne nouvelle ! S’il faut éviter de boire une tasse de thé matcha en fin de journée sous peine de ne pas dormir, le Masque visage thé matcha SEPHORA COLLECTION s’applique à n’importe quel moment de la journée. Un masque peau nette aux propriétés purifiante et matifiante.

prendre soin de sa peau

SEPHORA COLLECTION

Masques tissu visage Masques compostables

152
3,99€
Masque visage thé matcha - Matifiant anti-imperfections
8 produits disponibles

GOOD FOR

Pourquoi utiliser un masque visage ?

Pour faire peau neuve.



Au rayon des actifs qui agissent sur la beauté de la peau, la liste serait incomplète sans mentionner les AHA ou actifs de fruits. Ces acides d’origine naturelle, de sucres extraits de fruits ou de plantes, sont notamment connus pour leur action exfoliante. À partir d’extraits de myrtille, d’orange, de citron, d’érable à sucre et de canne à sucre, le Masque peeling de SEPHORA COLLECTION agit comme un cocktail savoureux pour la peau. Il procure un effet peeling qui lisse la peau et booste son éclat. Un masque peau nette gorgé de bienfaits qui agit en 3 min chrono.

faire peau neuve

Le petit plus : booster sa peau et sa bonne humeur.


Résultat express, sur mesure et généreux, texture confort, ingrédients et formules dernier cri, toutes ces raisons font du masque visage belle peau le produit chouchou de ceux et celles qui veulent compléter leur routine peau nette du quotidien. Le masque est un allié beauté et bonne humeur à petit prix. Car afficher une belle peau est toujours mieux pour le moral, que ce soit IRL (dans la vraie vie), en visio ou en selfie sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier que le cerveau et la peau sont liés (tous les deux ont les mêmes origines embryonnaires (2)) et que la peau a la mémoire des émotions.  

(1) bien être

(2) Hochman B et al. New approach to the understanding of keloid : psychoneuroimmune-endocrine aspects. Clin Cosmet Investig Dermatol 2015 ; 8 : 67-73

multimasking

3 multimasking : cumuler les mandats, mixer les masques.



masque chouchou de la cosmétique

Masque : le chouchou de la cosméto.



masques de la tête aux pieds

De la tête aux pieds : 5 masques à découvrir.



Feutre sourcils micro précision : le geste longue tenue pour des sourcils parfaits.

Feutre sourcils micro précision : le geste longue tenue pour des sourcils parfaits.

articles sephora collection

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collection.