Ciblé rides, ciblé taches : le sérum, l’atout pour votre peau.


Les sérums sont les super-héros de la routine beauté. Dès que la peau en a besoin, ils volent à son secours. Quels sont ses super pouvoirs ? Quels sont les actifs à privilégier ? Bref, pourquoi confier la beauté de sa peau à un sérum visage anti-âge ?

serum visage sephora collection

Sérum visage anti-âge : l’allié de choc pour ralentir les signes du temps.


S’il est très léger et semble être aussi aérien que de l’eau, le sérum visage anti-âge cache bien son jeu. Sa mission ? Pénétrer rapidement et lutter efficacement contre les signes du vieillissement cutané causés par la déshydratation, l’apparition des taches ou encore le stress oxydatif. Il s’applique sur peau parfaitement nettoyée, le matin comme le soir, juste avant la crème de jour ou la crème de nuit. Il est l’allié anti-âge de toutes les générations et toutes les peaux.

serum anti age sephora collection

Sérum visage anti-âge : quels actifs pour lutter contre les rides ?


Pour atténuer l’apparence des rides et raffermir la peau, l’ingrédient à choisir est le bakuchiol. C’est l’actif anti-âge qui monte. Sèche, grasse, mixte, le bakuchiol convient à tous les types de peaux.


Présent à hauteur de 1% dans la formule du Sérum Ciblage Rides de SEPHORA COLLECTION, le bakuchiol contribue à atténuer l’apparence des rides et des ridules et à lisser la peau après seulement 28 jours d’utilisation ! A noter que le bakuchiol est un ingrédient clé dans les médecines traditionnelles ayurvédiques et chinoises.

serum anti rides

serum anti age visage


Quand utiliser un sérum anti-âge et comment ?


La réponse est simple : dès que les premières ridules apparaissent. Que ce soit à 25, 30 ou 45 ans, il est possible (et conseillé) d’intégrer un sérum visage anti-âge à sa routine beauté ! Et quand on l’applique en prévention, c’est encore mieux ! L’apparence des rides n’en sera qu’atténuée.

Sérum visage anti-âge : quel actif contre les taches ?


Le vieillissement cutané ce n’est pas que les rides. L’autre problématique à laquelle la peau doit souvent faire face : les taches pigmentaires. Les fameuses taches brunes. Mais le phénomène s’accélère avec l’âge. Là aussi, intégrer à sa routine beauté un sérum visage anti-âge ciblé permet de limiter l’apparence des taches.


Tous les matins et tous les soirs, appliquer un soin anti tache visage comme le Sérum Ciblage Taches de SEPHORA COLLECTION. Il combine dans sa formule 3% d’enzymes et de kombucha. L’un pour exfolier la peau et l’autre pour apporter de l’éclat.

serum anti taches

Quand et comment utiliser un soin anti taches visage ?

serum sephora collection

Difficile de savoir quand utiliser un sérum anti taches. Mais s’il y a un signe qui ne trompe généralement jamais, c’est l’apparition de petites taches brunes au niveau des joues et/ou du décolleté (qui au début peuvent se confondre avec des taches de rousseur). Quand c’est le cas, on n'attend pas et on s’arme de son Sérum Ciblage Taches de SEPHORA COLLECTION pour maintenir une peau lumineuse, lisse et unifiée. Dès la première utilisation de ce sérum anti taches, la peau apparaît plus uniforme. Après 28 jours d’application, l’apparence des taches est visiblement réduite.

routine soins

Comment prendre soin de son cou et de son décolleté ?

routine 30 ans

La routine anti-âge à adopter à 30 ans, et même avant !

routine soins yeux

Contour des yeux : comment avoir l’air moins fatiguée ?

masque de la tete aux pieds

De la tête aux pieds : 5 masques à découvrir.

articles edito sephora

Tous les conseils beauté Sephora Collection.

tous les produits Sephora Collection

Tous les produits Sephora Collection.