Shine Control Pressed Setting Powder Poudre Pressée Anti-brillance Shine Control Pressed Setting Powder Poudre Pressée Anti-brillance

La poudre pressée anti-brillance élimine les brillances et régule le sébum grâce à son complexe ... En savoir plus
3.6  (5)
Shine Control Pressed Setting Powder - Poudre Pressée Anti-brillance
Posez une question

7,2 g

44,00€

1€ = 1 point. 150 points = -10% sur votre prochain achat

300730
EXCLU
  • tab description Description

    La poudre pressée anti-brillance élimine les brillances et régule le sébum grâce à son complexe Shine Control d'origine naturelle.

    Idéale pour des retouches tout au long de la journée.

    Satinée avec une teinte vert menthe, elle corrige les rougeurs et unifie le teint.
    Sans corps gras, sans paraben, sans talc ni parfum.

  • tab tips Conseils d'utilisation

    Commencez par utiliser le côté éponge de l'applicateur pour prélever la poudre du poudrier en effectuant un mouvement de tamponnement. 

    Appuyez légèrement sur le dos de la main pour répartir uniformément le produit dans l'applicateur.

    Ensuite, par un léger mouvement de tapotement, pressez doucement l'éponge poudrée sur la peau. Appliquez sur toute la surface de la peau, surtout sur les zones sujettes à la brillance comme le front, les joues, le nez et le menton (autour des yeux, utilisez la poudre éclaircissante Secret pour le dessous des yeux).

    Utilisez ensuite le côté houppette de l'applicateur pour éliminer doucement l'excédent de poudre et obtenir un fini mat et impeccable.

    Comme avec toutes les poudres fixatrices, appliquez-les après toute formule crémeuse, y compris le fard à joues en crème.

  • tab ingredients Ingrédients
    Ethylhexyl Palmitate, Ethylene/Acrylic Acid Copolymer, Zea Mays (Corn) Starch, PTFE, Silica, Lauroyl Lysine, Nylon-12, Water/Aqua, Sodium Dehydroacetate, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, Glycerin, Ascorbyl Palmitate, Epilobium Fleischeri Extract, Epilobium Angustifolium Flower/Leaf/Stem Extract, Phenoxyethanol, Argania Spinosa Leaf Extract, Potassium Sorbate, Sodium Metabisulfate. (+/-): Mica (CI 77019), Iron Oxides (CI 77492), Chromium Oxide Greens (CI 77288).



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis
    Consulter les avis clients
    Rated 5 de 5 de par Au top Elle matifie ma peau sans l'assecher. Apres vaux mieux avoir mis une crème hydratante au préalable
    Date de publication: 2020-10-01
    Rated 1 de 5 de par tres déçue j'ai acheté cette poudre sur conseil de plusieurs youtubeuses qui en disaient que du bien et quelle deception! Elle ne matifie pas assez la zone T, marque les zones plus sèches et ternit le teint a cause de sa couleur, je n'aime pas du tout!
    Date de publication: 2020-04-17
    Rated 5 de 5 de par La meilleure !! Je me félicite d'avoir troqué ma Urban Decay contre cette poudre Laura Mercier, elle est géniale !! C'est la plus matifiante de toutes celles que j'ai essayées. La poudre est très fine donc invisible elle fait hyper naturel, la teinte verte est presque imperceptible mais elle corrige hyper bien les rougeurs (sur le nez par exemple). Elle est flatteuse et le format pressé est beaucoup plus pratique que la "translucent loose setting powder" de la même marque dont tout le monde parle donc on ne s'en met pas partout et les retouches sont faciles ! Pour autant je n'ai plus de retouche à faire dans la journée tellement elle marche, trop agréable ça a changé mon makeup !
    Date de publication: 2019-08-05
    Rated 5 de 5 de par j'y reviens toujours La meilleure poudre que j'ai testé. Je la rachète constamment depuis des années et si j'ai le malheur de changer j'y reviens(j'ai testé la poudre matifiante libre de hourglass mais je préfère celle-ci qui a une meilleure tenue). Une valeur sûre. Elle ne marque pas les ridules,floute le grain de peau et ne laisse aucune trace blanche sur le visage. La tenue est vraiment bonne, même s'il m'arrive de faire une retouche sur la zone T en cours de journée (j'ai la peau mixte) en fonction du fond de teint utilisé. Côté pratique elle est compacte donc facile à emporte et pas de problème de poudre libre qui se renverse de partout! Elle matifie tout en se faisant oublier et elle est incolore donc au soucis au niveau du choix de la teinte elle ira avec tout.
    Date de publication: 2019-02-27
    Rated 2 de 5 de par Pas convaincue Déçue ... la poudre laisse des traces blanches sur la zone T. De multiples retouches sont nécessaires tout au long de la journée. Le résultat ne justifie pas un tarif si élevé. A résultat égal, je préfère la poudre matifiante urban decay, moins chère. Je ne renouvellerai pas l'expérience avec cette poudre.
    Date de publication: 2018-10-15
    • y_2022, m_8, d_14, h_20
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.32
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_5
    • loc_fr_FR, sid_P3452028, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 107ms
    • reviews, product
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 107ms
    • questions, product

La marque de cosmétiques Laura Mercier a été fondée aux Etats-Unis en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face »...

THE BEAUTY BOARD

Une seule règle s’inspirer! Testez, partagez, adoptez !
Taguez @sephorafrance dans vos posts Instagram pour que vos photos puissent être publiées sur notre page !