Mousse autobronzante
-
Description
L'Autobronzant idéal pour ceux qui n'en ont jamais utilisé.
Formulée avec 94% d'ingrédients d'origine naturelle, la Mousse Autobronzante MIMITIKA permet un hâle naturellement doré, lumineux et homogène. Sa texture aérienne et légèrement teintée glisse sans effort sur la peau et donne un effet hâlé immédiat.
Pourquoi on l'aime ?
La DHA d'origine naturelle permet un hâle lumineux et naturel qui apparait au bout de quelques heures seulement et dure jusqu'à 7 jours. Enrichie en Huile de graine de Kukui, la Mousse Autobronzante hydrate et laisse la peau douce. La texture mousse et la formule teintée rendent l'utilisation facile, rapide et sans trace.
Les ingrédients qu'on adore :
DHA d'origine naturelle : Issue du sucre de la fleur de colza, elle teinte naturellement la peau pour un hâle progressif doré et lumineux
Huile de graine de Kukui : originaire d'Hawaï cette huile apaisante et nourrissante hydrate la peau.
Sa forte composition en ingrédients d'origine naturelle et la facilité d'application de sa formule en font un autobronzant idéal pour ceux qui recherchent un hâle naturel, sans risque de traces.
Ne tache pas - Ne sent pas la DHA
Convient à toutes les peaux.
Fabriqué en France.
GOOD FOR VEGAN*
Des produits sans ingrédient d’origine animale
*Bon pour les végétaliens -
Conseils d'utilisation
Etape 1 - Préparation :
Exfolier votre peau 24H avant l'utilisation et hydrater en insistant sur les zones sèches (coudes, genoux pieds)
Etape 2 - Application :
Bien agiter. Appliquer la mousse dans la paume de la main ou directement sur la peau puis faire pénétrer de manière uniforme sur tout votre corps. Pour de meilleurs résultats, utiliser le gant applicateur. Laisser poser quelques minutes le temps que sèche le produit. Ne pas se doucher avant 12h de pose. Se laver les mains juste après utilisation.
Etape 3 - Entretien du hâle:
Pour intensifier le hâle, renouveler l'application après 2 jours puis 2 à 3 fois par semaine. -
Ingrédients
AQUA (WATER), PROPANEDIOL, DIHYDROXYACETONE, PARFUM (FRAGRANCE), POLYSORBATE 20, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, TRIETHYL CITRATE, COCO-GLUCOSIDE, CARAMEL, 1,2-HEXANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, PHYTIC ACID, ALEURITES MOLUCCANA SEED (KUKUI) OIL, BENZYL ALCOHOL
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Précautions d'usages
Ce produit sans filtre solaire ne peut se substituer à votre produit de protection solaire habituel qui, lors d’une exposition, doit être utilisé en complément.
Mimitika a été créée pour ceux qui aiment vivre à l’extérieur et profiter du soleil. Les formulesMimitika ont spécialement été conçues pour apporter un vrai confort d’utilisation tout en protégeant des rayons UVA et UVB. Tous les produits contiennent un actif d'origine naturelle qui stimule la production de mélanine, aidant ainsi la peau à mieux se protéger elle-même du soleil et à mieux bronzer.
