Million Gold For Her Pure Jasmine – Eau de Parfum Edition Limitée
Sélectionner une contenance (2)
Paiements sécurisés
Offre strictement personnelle valable du 13/05/2025 au 24/05/2025 inclus : - sur tous les parfums uniquement sur sephora.fr et l’App Sephora France (hors frais de livraison). - sur tous les parfums dès 50ml uniquement dans les magasins Sephora en France, Monaco et Luxembourg. Offre réservée aux clients membres du programme de fidélité Sephora. Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr ou en magasin), coffrets, services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives et autres exclusions mentionnées en magasin ou sur sephora.fr et l’App Sephora France. Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Offre s’appliquant automatiquement dans le panier. Visuel non contractuel.
-
Description
Une fragrance florale et féminine aux notes de jasmin, mandarine pétillante et ylang-ylang.
It's pure gold, honey*. Soyez la Reine de l'Or, incarnation du succès et d'une féminité puissante. Plus qu'un statut, les reines autoproclamées règnent sur le monde avec de l'or.
Grand floral enivrant, cette nouvelle Édition Limitée mêle des ingrédients aussi purs que l'or et magnifie la version originale avec un jasmin XXL gorgé d'or. Une mandarine pétillante fraîchement pressée. Un ylang ylang à la sensualité solaire. Un trio d'ingrédients précieux, exalté par un extrait sensuel de vanille et contrasté par un accord envoûtant de musc minéral.
Le flacon bijou aux multiples facettes, luxueux et sophistiqué, révèle un parfum aux tons or rose. Inspiré des codes iconiques de la Maison Rabanne, le flacon se pare du XL Link emblématique.
Million Gold for Her Pure Jasmine, par Rabanne.
*De l'or à l'état pur. - Conseils d'utilisation
- Ingrédients
- Notes Olfactives
Réputée pour sa mode avant-gardiste et ses parfums audacieux, RABANNE prolonge son héritage en ouvrant la voie à une nouvelle ère dans la beauté.


rabanne fragrances
Million Gold For Her Pure Jasmine – Eau de Parfum Edition Limitée
Elle es bonne
Mais j’ai la impression qu’elle ne reste pas longtemps sur ma peau
Recommande ce produit: Oui