L'Interdit - Le Lait Corps

Paiements sécurisés
Offre valable une seule fois uniquement le 30/04/2025 dès 49€ TTC d’achats réalisés en une seule fois uniquement sur l’App Sephora France avec le code LUCKYME0425 (un seul code utilisable par commande en ligne, hors frais de livraison). Hors Point Rouge (voir liste sur sephora.fr), services, cartes cadeaux Sephora, produits vendus au profit d’œuvres caritatives, produits soldés et autres exclusions mentionnées sur l’App Sephora France. Offre s’appliquant automatiquement dans le panier. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Visuel non contractuel.
-
Description
Offrez-vous une vague de sensualité avec L'Interdit Lait Corps qui hydrate et parfume la peau. Osez une féminité audacieuse et vibrante révélée par les notes iconiques et contrastées de la fragrance L'Interdit de Givenchy.
Appliquez généreusement le Lait Corps sur l'ensemble du corps et succombez à sa texture veloutée et sensorielle qui pénètre rapidement dans la peau. Sensuellement parfumée aux notes contrastées de la fragrance, la peau est douce et durablement hydratée.
Le flacon au format généreux est conçu à partir de plastique recyclé (50% du flacon) et tient parfaitement dans le creux de la main. Son design noir profond révèle une féminité audacieuse qui flirte avec l'obscurité. Idéal à offrir ou pour se faire plaisir.
Votre rituel de parfumage L'Interdit :
1. Nettoyez et parfumez le corps avec l'Huile de Douche.
2. Pour une peau veloutée et parfumée, appliquez le Lait Corps sur l'ensemble du corps.
3. Vaporisez L'Interdit Eau de Parfum ou L'Interdit Eau de Parfum Rouge sur les points de pulsation.
Cédez au frisson défendu avec L'Interdit, une invitation à braver les conventions et à affirmer votre singularité. - Conseils d'utilisation
- Ingrédients
Inspirés par l’héritage et portés par l’audace, les fragrances et cosmétiques Givenchy célèbrent la singularité et prônent la liberté de création.


givenchy
L'Interdit - Le Lait Corps
Lait fondant et parfumé pour plus de 4heures
J'ai acheté ce produit le mois dernier et il est facile à étaler, hydrate bien la peau et nous parfumé pour plus de 4 heures environs
Recommande ce produit: Oui