Jimmy Choo Man Eau de Toilette
-
Description
Jimmy Choo Man est une fragrance effervescente qui incarne l'esprit de l'homme Jimmy Choo : un style ouvertement masculin et assuré, avec un sens raffiné du détail et une touche d'humour rebelle.
Une fougère aromatique boisée qui s'ouvre sur une envolée de lavande mêlée à la mandarine. En coeur, des notes fraîches de géranium se joignent à la feuille d'ananas pour composer un accord croquant. En fond, la plus belle fraction du patchouli, le patchouli coeur, signe la fragrance avec sophistication.
Le flacon gris fumé, inspiré par une flasque ancienne, évoque immédiatement la masculinité grâce à des lignes fortes et épurées.
L'étui sophistiqué est sublimé d'un trompe l'oeil de peau de crocodile gaufrée en relief dans un mix de couleurs contrastées, tel une sculpture de métal. -
Ingrédients
ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 39-C), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, COUMARIN, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BHT, CITRAL, GERANIOL.
Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté. -
Notes Olfactives
Notes de tête : une nuée de lavande et de mandarine, adoucie par les notes fruitées du melon d’eau.
Notes de cœur : poivre rose, géranium et feuille d’ananas, signe d’originalité.
Notes de fond : une empreinte de patchouli, de daim et de bois ambrés.
-
5
-
4
-
3
-
2
-
1
29 Avis
Des parfums dédiés aux femmes audacieuses, délicates et sophistiquées. Et aux hommes sensibles, élégants et parfois espiègles !


jimmy choo
Jimmy Choo Man - Eau de Toilette
Parfum de luxe
Super parfum de luxe pour homme. J adore son odeur je le met tout le temps :)seul bemol la bouteille est moche mais c est tellement subjectif. Son odeur un peu citronnée et fraiche est agréable tout en restant virile ce qui pour un homme est tout a fait important. La bouteille est un peu lourdingue et le côté grisatre fait un peu vieillot par contre a mon humble avis.
Recommande ce produit: Oui