GLYCOLIC ACID Tonique THE INKEY LIST

GLYCOLIC ACID Visage - Tonique Fonction – Exfolier Corrige Un tonique qui cible les pores dilatés et ... En savoir plus
112 GLYCOLIC ACID - Tonique est évalué 4.3 de 5 de 12.
  • y_2021, m_3, d_3, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_12
  • loc_fr_FR, sid_P3529023, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_sephora-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 116ms
  • reviews, product
Posez une question
8,50€
Découvrir

Livraison à Domicile ou en Relais En rupture de stock Retrait 2H gratuit en magasin En rupture de stock

Retours gratuits pendant 14 jours inclus

460021
  • tab description Description

    GLYCOLIC ACID

    Visage - Tonique
    Fonction – Exfolier
    Corrige

    Un tonique qui cible les pores dilatés et illumine le teint. Dérivé de la canne à sucre, cet ingrédient contribue à éliminer les cellules mortes et déshydratées de la surface de la peau.

    L'acide glycolique est un AHA (acide alpha-hydroxylé). Il exfolie la peau en douceur en éliminant les cellules mortes à la surface de l’épiderme, susceptibles de donner à la peau un aspect terne et des pores dilatés.L'utilisation d'AHA facilite le renouvellement cellulaire et l’élimination des peaux mortes pour révéler un teint plus éclatant et plus uniforme.

    Le tonique Glycolic Acid permet de :
    1. Cibler les pores dilatés
    2. Réduire l'apparence des pores
    3. Lisser les irrégularités du teint
    4. Illuminer le teint

    Infos INKEY
    - 10 % d’acide glycolique
    - 5 % d'hamamélis qui absorbe l’excès de sébum
    - Convient à tous les types de peau

  • tab tips Conseils d'utilisation
    S’utilise le soir. Passer un coton imbibé de la formule sur la peau propre du visage et du cou. Ne pas rincer.
    Appliquer ensuite les sérums et le soin hydratant de votre choix. Commencer par une application tous les deux soirs, puis augmenter à une application quotidienne si désiré.

    Conseils et avertissements
    L'acide glycolique est un AHA (acide alpha-hydroxylé). De par leurs propriétés exfoliantes, les AHA peuvent augmenter la sensibilité de la peau au soleil. Nous recommandons de protéger les zones où le produit a été appliqué avec un écran solaire avant l'exposition au soleil et pendant 7 jours après utilisation.
    Ne pas utiliser en cas de rosacée. Éviter le contact direct avec les yeux et les lèvres.
    Un léger picotement ou une sensation de chaleur sur la peau peut se produire lors de l'application. Cependant, en cas de démangeaisons ou de sensation de brûlure prolongée, cesser immédiatement l'utilisation et consulter un médecin.Usage externe uniquement.

    Conseils de THE INKEY LIST
    Les AHA sont un moyen doux et efficace d'exfolier la peau, à condition de choisir celui qui vous convient et de ne pas en abuser. Si vous n’avez jamais utilisé d'AHA, nous vous conseillons de procéder à une application tous les deux soirs pour commencer. L'acide glycolique pénètre plus profondément que les autres AHA et est idéal pour ceux qui ont des problèmes de peau visibles tels que les pores dilatés et la congestion. Si vous voulez quelque chose de plus doux ou si vous avez la peau plus sensible, optez pour l'acide lactique ou l'acide alpha-hydroxylé.

    Comment utiliser avec d'autres produits
    Avec Vitamin C – L’association de ces ingrédients exceptionnels contribue au maintien d’une peau saine ; cependant, il est préférable d'utiliser Vitamin C le matin et Alpha Hydroxy le soir. Le pH acide de ces deux soins peut entraîner une sensibilité et une irritation accrues s'ils sont utilisés ensemble. Vitamin C fonctionne mieux le matin en raison de ses propriétés antioxydantes.

    Avec Retinol – Si vous utilisez également un produit de la gamme Retinol dans votre routine du soir et que vous voulez ajouter un acide, nous vous suggérons d'utiliser l’acide une fois par semaine seulement ou de l’utiliser en alternance avec Retinol. Si vous souhaitez utiliser les deux le même jour, en raison des niveaux de pH, nous vous recommandons d'attendre environ 20 minutes avant d'appliquer Retinol et de faire attention à la surutilisation car ces deux produits stimulent le renouvellement cutané et peuvent augmenter la sensibilité de la peau.

    Avec d'autres AHA - Nous vous recommandons de n'utiliser qu'un AHA à la fois (l'acide glycolique, alpha-hydroxylé ou lactique). Bien qu'ils offrent des avantages légèrement différents, une exfoliation excessive peut provoquer une sensibilité accrue.
  • tab ingredients Ingrédients
    Aqua (Water), Glycolic Acid, Propanediol, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Sodium Hydroxide, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Alcohol, PPG-26-Buteth-26, Betaine, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Boerhavia Diffusa Root Extract, Ethylhexylglycerin, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate.



    Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.
  • Avis

    Consulter les avis clients

    Rated 4 de 5 de par Pour le moment, c'est très bien Ayant une peau mixte (grasse zone T et sèche au niveau des joues), j'essaye depuis un moment de faire partie mes points noirs qui se trouvent sur mon nez, sur l'intérieur de mes joues, entre mes sourcils et mon menton. J'ai les pores extremement dilatés en général et lorsque je rentre du boulot, on peut dire que je brille de milles feux. J'ai essayé ce tonique, qui au départ ne me faisait pas grand chose. Il me piquait juste au niveau des joues mais aussi au niveau des sourcils (bizarre). Au fur et à mesure du temps, je prends conscience de ce que fait le produit. J'ai des sortes de boutons qui apparaissent au niveau de mes joues. Comme des points noirs qui veulent sortir. J'ai la peau qui tiraille un petit peu, mais qui quand je me lève ou quand je rentre du travaille ne brille plus autant. Je pense qu'il y a une phase de transition importante en utilisant ce produit pour celles qui ont des points noirs vraiment marqués. C'est que votre peau va devoir sortir tout le sebum qu'elle a accumulée et les peaux mortes. Du coup, je vais continuer pour ma part d'utiliser le produit et continuer les soins réguliers pour essayer de cleaner au maximum ma peau de ces points noirs. Même si pendant 2/3 semaines j'ai des boutons, je me dis que ca doit bien sortir à un moment où à un autre pour laisser place à une jolie peau juste après
    Date de publication: 2021-02-26
    Rated 1 de 5 de par Ignoble ! Si je pouvais mettre moins d'une étoile je le ferai. J'ai acheté de la même marque : le sérum niacinamide, le sérum acide hyaluronique et le toner acide glycolique... Plus jamais.... Ma peau était encore plus grasse avec des gros boutons, brillait de partout (même sur mes joues qui sont sèches/normales) et en plus, mon maquillage (pourtant "sociable" avec de nombreux produits) ne tenait pas, même 10 minutes après l'application. Non je ne recommande absolument pas ces produits! Passez votre chemin et gardez votre argent.
    Date de publication: 2020-11-24
    Rated 4 de 5 de par Très bien mais à utiliser seul ! Ce produit est top, je l'alterne avec le serum à l'acide lactique 10% de The Ordinary, il fait son effet ! Cependant ne pas mélanger les deux, autrement votre peau tiraillera légèrement et se mettra peler très légèrement.
    Date de publication: 2020-09-16
    Rated 5 de 5 de par Excellent une sensation de nettoyage et de pureté Peut être pour les peaux tres sensibles ne pas utiliser tous les soirs Mais on sens bien l’efficacitee et la réactivité de la peau
    Date de publication: 2020-08-06
    Rated 5 de 5 de par Really Good Gentle exfoliation, great for my dry skin. Seems to be helping with my acne spots. I use it every other day
    Date de publication: 2020-06-17
    • y_2021, m_3, d_3, h_8
    • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasreviews, tv_0, tr_12
    • loc_fr_FR, sid_P3529023, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getReviews, 8ms
    • reviews, product

    Bonjour es efficace contre les points noirs pour celles qui le test depuis un moment ? 

    Posée par: Anonyme
    • y_2021, m_3, d_3, h_17CST
    • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.14
    • cp_1, bvpage1
    • co_hasquestions, tq_1
    • loc_fr_FR, sid_P3529023, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
    • clientName_sephora-fr
    • bvseo_sdk, dw_cartridge, 17.1.0, p_sdk_3.2.0
    • CLOUD, getContent, 117ms
    • questions, product

Née de la conviction que les soins de la peau haut de gamme doivent être accessibles à tous, THE INKEY LIST vous aide à déchiffrer le jargon de la beauté avec une collection de soins phares à moins de 12 €. Développée pour répondre à un certain nombre de problèmes cutanés, la marque THE INKEY LIST propose des soins de la peau personnalisables et adaptés à vos besoins.